Auteur Sujet: DRAGON BALL  (Lu 6092 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
DRAGON BALL
« le: 02 mars 2018 à 19:48:16 »
Bon ça peut être deux ans maintenant, mais ça y'est je me suis re-matter l'intégralité de épisodes de DRAGON BALL et DRAGON BALL Z...  dbz_sangoku

Après je me posais la question sur les diverses "suites" que sont DRAGON BALL GT et DRAGON BALL SUPER... Valent-elles le coup ?

Si je ne m'abuse DRAGON BALL KAI n'est qu'une version plus courte et remastérisé de DBZ ?




Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : DRAGON BALL
« Réponse #1 le: 02 mars 2018 à 20:32:03 »
wow l'intégrale ! ca doit faire une sacré histoire.
D'après mes souvenirs c'était pas facile au départ ils étaient tous dans un esprit de découverte de l'univers des arts martiaux et il y avait pas mal d'humour (ce qui est un plus :)
Et ils n'avaient pas tous des super pouvoirs.

Je n'ai pas vu la serie GT et Super, pour les fans cela doit être plaisant à voir j'imagine.

Dans un autre registre j'ai vu quelques OAV de One Piece et j'avais trouvé ca assez rigolo même si ca peut sembler un peu répétitif.

Et pour ceux que ca interesse j'avais parlé de quelques slideshow avec un thème japanime sur le forum

Et sinon alors t'as réussi à allez loin dans ta formation d'art martiaux ou tu restes un pirate des mers ?


Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : DRAGON BALL
« Réponse #2 le: 04 mars 2018 à 11:17:52 »
wow l'intégrale ! ca doit faire une sacré histoire.
D'après mes souvenirs c'était pas facile au départ ils étaient tous dans un esprit de découverte de l'univers des arts martiaux et il y avait pas mal d'humour (ce qui est un plus :)
Et ils n'avaient pas tous des super pouvoirs.

D'ailleurs, à propos d'humour la VO est tellement mieux ... Et pas de censure !  (good2)

Et sinon alors t'as réussi à allez loin dans ta formation d'art martiaux ou tu restes un pirate des mers ?

A part trancher les têtes de poissons séchées, je ne suis pas allé plus loin ... Pirate un jour, pirate toujours ...

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : DRAGON BALL
« Réponse #3 le: 04 mars 2018 à 13:37:19 »
J'ai essayé de me mettre devant Dragon Ball Super. J'ai eu beaucoup de mal avec la réalisation très médiocre de l'ensemble ...

Quand à GT, il a une mauvaise réputation mais il m'avait diverti à l'époque. Sans plus mais ça reste plaisant à regarder.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : DRAGON BALL
« Réponse #4 le: 04 mars 2018 à 18:09:54 »
J'ai essayé de me mettre devant Dragon Ball Super. J'ai eu beaucoup de mal avec la réalisation très médiocre de l'ensemble ...

Quand à GT, il a une mauvaise réputation mais il m'avait diverti à l'époque. Sans plus mais ça reste plaisant à regarder.

J'ai regardé le deux premiers épisodes de DBS, ça m'à l'air pas mal sauf que je suis d'accord sur la réalisation... Purée ils sont capable de mieux en 2018 !

 dbz_sangoku

Reste plus qu'à me chopper les épisodes GT alors !!!

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : DRAGON BALL
« Réponse #5 le: 08 mars 2024 à 12:04:35 »