Auteur Sujet: Chambers Of Shaolin  (Lu 2988 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Chambers Of Shaolin
« le: 07 août 2005 à 16:34:28 »
 Terminer les cheveux longs, aujourd'hui je me sens moine shaolin, alors c'est avec un crâne reluisant que je vais me faire une partie de http://insertdisk2.free.fr/index.php?page=9&id=51' target='_blank'>Chambers Of Shaolin... Et en plus, j'ai même plus besoin de shampoing anti-pelliculaire!!  :))

J'ai toujours bien aimé ce petit jeu de Granslam, avec ces épreuves très amusante! Le combat après est beaucoup plus dur après, enfin cela dépend aussi de vos réussites dans les chambres!

Voilà, alors connaissiez vous ce jeu, et qu'en pensez vous?  :rolleyes:  

Hors ligne middelkerke

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: +0/-0
Chambers Of Shaolin
« Réponse #1 le: 15 août 2005 à 13:22:15 »
 Je connaît se jeux mais j'ai jamais pu faire autre chôses que les épreuves d'entrainement; les combats je ne pouvait que les regarder et j'ai jamais compris pourquoi?.. Sinon le jeu était sorti sur CD32 et c'était fait descendre dans un amigadream pour utilisation de 32couleurs et aucun ajout par rapport a la version A500,... J'men fou j'avait pas de CD32 qu'un CDTV en plus de l'amiga500... Nom mais c'est que certaines épreuve était pas mal: genre la boule suspendue par un fil aux plafond, ou il font synchroniser ses coups de pieds aux bon moment pour na pas se la ramasser dans la tronche, ... Bon j'arrête de parler,...

Tiens, nom sa ma fait repenser aux jeux Karate kid II quelqu'un sant rapelle avec la scène d'attrapage de mouche (même quelle se posait sur la moustache a Miagui <- plus sur de sont nom) et les belles maisons japonaises en arrière plan...  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Chambers Of Shaolin
« Réponse #2 le: 15 août 2005 à 16:01:53 »
 Exact, je possede la version CD32 (ou CDTV ?  (bigeyes) ) qui n'est qu'un simple portage ...
Perso je n'ai pas accroché ... Dans le genre je prèferre de loin IK+ (meme si on m'a battu a plate couture a ce challenge  (mdr) )