Challenge en cours- Consulter le challenge en cours
A la vue du nombre de ses posts sur le forum il me semble plutôt bien reparti en maison de retraite là...
Citation de: Death Adder le 21 février 2018 à 20:58:02A la vue du nombre de ses posts sur le forum il me semble plutôt bien reparti en maison de retraite là... C'est vrai que je ne suis pas très présent en ce moment... Mais bon, jamais bien loin...
Ni l'un ni l'autre ...
Citation de: TJMK le 23 décembre 2018 à 09:50:36Ni l'un ni l'autre ... Comme c'est TJMK qui répond je pense à un dédoublement de personnalité. TJMK serait-il aussi Sebkos? L'intéret de mon message c'est de faire sortir Sebkos du bois afin qu'il participe plus.
L'intéret de mon message c'est de faire sortir Sebkos du bois afin qu'il participe plus.
Citation de: Death Adder le 23 décembre 2018 à 12:45:53L'intéret de mon message c'est de faire sortir Sebkos du bois afin qu'il participe plus.Il faut trouver un moyen d’appâter le type. Dans le doute, j’opterais pour le saucisson, taux de réussite de 99% !
Citation de: Thordelan le 08 janvier 2019 à 10:02:37Citation de: Death Adder le 23 décembre 2018 à 12:45:53L'intéret de mon message c'est de faire sortir Sebkos du bois afin qu'il participe plus.Il faut trouver un moyen d’appâter le type. Dans le doute, j’opterais pour le saucisson, taux de réussite de 99% ! Oui mais alors du à l'ail !!
Sebkos a bien pris sa retraite car je lui ai envoyé un message en MP il y a bien une semaine et il n'a pas répondu...
Citation de: Death Adder le 28 mars 2024 à 21:53:00Sebkos a bien pris sa retraite car je lui ai envoyé un message en MP il y a bien une semaine et il n'a pas répondu... Ben je l'ai pas reçu... Je viens de vérifier...
Non toujours rien....