Tien ! Ca c'est terrible comme jeux ! Avec mon frangin on s'en est tapé de bonnes !!!
Mais c'est dommage que se soit un clone de Dynablaster, Megablaster est beaucoup mieux taillé pour le multijoueur (en plus on peut lancer des bombes en coups spéciaux
), rien qu'au niveau désign. Sinon, Masterblaster avais innové car quand le temps limite était atteint, l'arènne se rétrécissais jusqu'a mort s'en suive pour les joueur, sauf un
Par contre quand je vois je vois ca :
Requirements :
AMIGA (what did you think?) works on Pegasos too though ;)
68020 (68030 is highly recommend)
4MB Fastram
2MB Chipram
OS3.1
TCP/IP stack
CyberGraphX/P96 or AGA/ESC with WriteChunkyPixels()/WritePixelLine8() Patch (like BlazeWCP)
MUI3.8
AHI (optional)
identify.library 13.x
NList.mcc
Betterstring.mcc
XPK 4.x (optional)
beeeeeeeeeeeeeeeearrrrrrrrrrrrk
Avec une telle configu les allemands ne doivent jouer qu'entre eux
Ce qui serai mieux, c'est de trouver un projet sur pc qui reprend le concept, un peu style "soldier", ou "scorched tanx".