Auteur Sujet: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?  (Lu 55652 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #150 le: 15 septembre 2019 à 22:39:51 »
il à l'air superbe HORIZON ZERO DAWN il doit être sacrement immersif comme jeu !

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #151 le: 26 septembre 2019 à 11:32:05 »
J-5 pour la nouvelle extension de Destiny 2  (saute)

Et donc en ce qui me concerne je ne décolle pas de Destiny 2 depuis quelques mois, je super content d'avoir profité de l'offre gratuite car j'ai adoré et acheté les extensions par la suite.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #152 le: 15 janvier 2020 à 10:18:59 »
Pour ma part, toujours sur Wii U :

Zelda ~ Breath of the Wild : A part FFVII, aucune autre jeu ne m'avait autant passionné.  :o  J'en suis à plus de 140h de jeu, alors que j'ai des milliards de choses à faire personnellement et professionnellement parlant.  :lol:

Super Mario 3D World : La meilleure aventure Mario en 3D après Super Mario Galaxy. Un excellent équilibre entre accessibilité et challenge (pour ceux qui veulent tous les tampons et étoiles).

Mario Kart 8 : Une tuerie ! 60 FPS constant et un jeu magnifique. Largement plus fun que la version Wii.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #153 le: 15 janvier 2020 à 12:26:22 »
tout ces univers ca semble quand même moins violent que ce que propose pas mal de jeu sur PC ! Les jeux restent "bon enfant", on doit mieux dormir le soir  :lol:

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #154 le: 17 janvier 2020 à 05:58:22 »
Moi je suis sur Devil May Cry 5 sur PS4, un bon défouloir  (g4)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #155 le: 18 janvier 2020 à 23:48:31 »
Citer
Moi je suis sur Devil May Cry 5 sur PS4, un bon défouloir

La version PS4 a été censurée : https://hitek.fr/actualite/devil-may-cry-5-scene-censurees-pc-ps4-occident_18805


Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #156 le: 31 janvier 2020 à 09:26:07 »
Citer
Moi je suis sur Devil May Cry 5 sur PS4, un bon défouloir

La version PS4 a été censurée : https://hitek.fr/actualite/devil-may-cry-5-scene-censurees-pc-ps4-occident_18805

Pffff franchement y'a de l'abus...  (negative)
Vaut mieux voir des tripes que des fesses visiblement...  (eyebrow)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #157 le: 18 février 2020 à 23:47:43 »
Alors après avoir fini récemment Pang adventures sur PC ainsi que les jeux Back the fall, Inside, Little Nightmare (3 jeux un peu du même genre), je joue actuellement à Planet Alpha édité par Team 17. Le jeu met un peu de temps à démarrer mais il est splendide et petit à petit je découvre un univers incroyable. Au début cela se déroule sur une planète dont la végétation fait penser à Avatar (ou les vieux épisodes de Star Trek) et puis l'univers évolue et se dévoile plus dangereux. Si vous avez un peu de temps je vous invite à regarder une vidéo du jeu sur youtube.
J'ai découvert aussi Distance, un jeu de course futuriste qui passe le temps et ne demande pas une assiduité particulière.
Dans un autre style Framed Collection est un jeu sans prétention mais au concept original, une BD dont il faut agencer les vignettes pour que l'histoire soit possible, plaisant, reposant avec une certaine maturité qui fait sourire
J'ai quelques jeux que j'ai commencé et mis de coté dont le très bon Ghost of a Tale et l'étrange Fran bow.
Et pas mal de jeu à découvrir dont Rime, South Park, The Witcher 3, Samorost 3, Dishonored 2, Shadow of the Tomb Raider, Shiness: The Lightning Kingdom, Deus Ex Mankind Divide, Call of Juarez Gunslinger, Human: Fall Flat parmi les gros titres et plein d'autres (merci au site Barter pour les échanges de jeux...)
D'ailleurs avant de commencer un jeu, si vous ne savez pas trop l'engagement de temps qu'un jeu en particulier peu vous demandez le site https://howlongtobeat.com/ peut vous indiquer le temps moyen pour finir un jeu et même le temps global pour terminer votre collection Steam ;)
Et j'essaye aussi de me remettre à lire notamment quelques BDs et prochainement des romans









Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #158 le: 19 février 2020 à 17:07:24 »
Je joue à Remnant from the ashes version Xbox One : c'est un TPS à l'ambiance travaillée par contre c'est injouable en solo,il faut être 3 ou 4 joueurs pour avancer




Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #159 le: 12 mars 2020 à 15:43:49 »
Dans un autre style Framed Collection est un jeu sans prétention mais au concept original, une BD dont il faut agencer les vignettes pour que l'histoire soit possible, plaisant, reposant avec une certaine maturité qui fait sourire
Est-ce que tu n'écouterais pas le podcast de Super Gamerside ?
Je balance vraiment à tout hasard mais c'est la 2ème fois que j'entends parler de ce jeu (qui me fait envie) et la première fois c'était Eskarina qui en parlait dans ce podcast :)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #160 le: 12 mars 2020 à 18:42:40 »
@Thordelan : non non je n'écoute pas le podcast Super Gamerside.
Je crois que j'ai entendu parler de ce jeu sur Humble Bundle mais je ne  suis pas sur. Pltutot que de l'acheter plein tarif sur steam il existe le site https://barter.vg/ pour faire des échange et le site https://www.goclecd.fr/acheter-framed-collection-cle-cd-comparateur-prix/ pour trouver le jeu à différent tarif


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #161 le: 08 avril 2020 à 23:02:44 »
je viens de terminer Planet Alpha et si vous avez apprécié le jeu Another World, je pense que Planet Alpha devrait vous plaire. Un incroyable voyage sur une belle extraordinaire. Un mélange de science fiction, de kitsch, d'Avatar et de sauce bien de chez les auteurs.

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #162 le: 11 avril 2020 à 15:14:03 »
Perso j'en profite pour enfin finir The Turing Test, que j'avais pourtant pas mal aimé mais complètement laissé en plan depuis 2/3 ans...
Je suis d'ailleurs encore plus impatient de le terminer car je compte enchainer derrière avec Outer Wilds dont je n'entends que du bien et qui me fait super envie, ce qui est plutôt rare en ce moment.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #163 le: 11 avril 2020 à 16:18:07 »
je viens de démarrer Deus Ex Mankind Divided. Le maniement nécessite une bonne phase d'apprentissage même si j'avais déjà joué et fini Deus Ex Human Revolution.
Le jeu démarre bien, j'espère que lui cela va continuer par la suite.
Outer Wilds semble être une méga aventure

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #164 le: 07 mai 2020 à 21:22:23 »
après m'être fait la main sur le jeu Distance puis Grip: combat racing (je dois persévérer et trouver un bon compremis au niveau du véhicule), j'ai aussi découvert Redout : enhanced plutot agréable comme jeu, il laisse présager des bonnes choses.
3 jeux de courses qui permet de passer de bon moment sans être dans l'idée d'y revenir forcement chaques jours.