Auteur Sujet: Recherche Demo specifique  (Lu 3082 fois)

Hors ligne MickeyBlue

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
Recherche Demo specifique
« le: 14 novembre 2008 à 01:12:52 »
Salut a tous en faisant des recherche pour des jeux Amiga, je suis tomber sur votre site qui j'espère pourra m'aidez, je cherche une Demo de musique style State of the Art et je me rappel juste qui avait dans la demo un type qui disait "Last The Best Kick" un truc du genre, mais je n'ai pas plus d'info, dsl (sa fait trop longtemps mes souvenirs), je recherche cet demo depuis très très très longtemps, enfin bref si vous trouvez, faite moi signe svp, moi me rappel d'avoir jouer souvent a Quik And Silva et les Aventures de Moktar, que des bon souvenirs.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Recherche Demo specifique
« Réponse #1 le: 14 novembre 2008 à 12:53:44 »
Ca ne me dit trop rien, tu as Nine Fingers aussi de Spaceballs un peu dans le même genre.

T'as pas plus d'info ? Nom du groupe, nombre de disquettes

Hors ligne MickeyBlue

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
Re : Recherche Demo specifique
« Réponse #2 le: 14 novembre 2008 à 13:03:06 »
Salut, ben sa tenait sur une disquette, et j'avais même trouver cet demo dans un magasine a l'époque,vendu en Belgique, et je n'ai plus de souvenirs du nom de la demo ou du groupe  :-(, je sait que sa facilite pas la tache, mais si j'ai d'autre indices qui me revienne je vous en ferait part ;)

Je me souvient qui a dans cet demo, des femmes et hommes qui dansent a peut pret comme dans Stats Of The Art et symbolia

J'ai encore un indice :p dans le titre ont entend "Let The Bass Kick"* comme dans et ont voit ecrit Let The Bass Kick* en grand, et le genre de musique c'etait de la Jungle (enfin dans ce style la)

*(et pas Last The Best Kick comme j'ai dit plus haut)