Auteur Sujet: Cloanto et les chemins d'accès.  (Lu 6351 fois)

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Cloanto et les chemins d'accès.
« le: 14 novembre 2005 à 16:13:02 »
 Voilà mon problème. J'ai installé amiga forever et depuis, si je lance le pack amiga inside ou winaue "à part", les configs sont celles de amiga forever. J'utilise l'option load from pour charger une config différente mais cela n'a aucun effet.

Dans paths, j'essaie reset to defaults mais ce sont les chemins d'accès de amiga forever qui restent !

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Cloanto et les chemins d'accès.
« Réponse #1 le: 15 novembre 2005 à 19:15:59 »
 Dans ce cas il faut harmoniser tes "paths" de Amiga Inside comme Amiga Forever. Ca veut dire aussi qu'il faut que tu rétablisse la meme structures de répertoires pour tous tes packs. Par exemple pour AmiphoneX, je préconise cette structure :


Puisque c'est Amiga Forever qui a le dessus, c'est sur ca structure qu'il faut te baser  ;) Aprés ca, tu peut mettre autant de pack "autonome", a la condition qu'il ai la meme structure (et chaque pack ira donc chercher ces propres kicksart, adf, hdf, configu, ect ...) :9  

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Cloanto et les chemins d'accès.
« Réponse #2 le: 16 novembre 2005 à 11:07:01 »
 J'avoue ne pas comprendre.

J'ai changé tout les chemis d'accès à la main. Je choisis une config et par exemple, le disque dur (pack amiga inside) ne se sélectionne pas. Pourquoi Amiga Forever prend le dessus ???? Y a pas moyen qu'ils soient tous indépendants ?

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Cloanto et les chemins d'accès.
« Réponse #3 le: 16 novembre 2005 à 15:42:48 »
 Comme AmiphoneX, je ne sais pas pourquoi Amiga Forever est prioritaire. Quoiqu'il en soit, ca fonctionne, encore faut il piger le truc  ;) Car tout ce joue sur le para de WinUae que je t'ai montré. Regarde cette fenetre avec WinUAE contenu dans Amiga Forever. Si tu y vois un truc du genre : "C:\Fichiers\Emulations\Amiga Forever\WinUAE\rom\" pour le paramètre "ROM PATH" alors ne cherche pas plus loin c'est cui car toute les autre formes de WinUAE vont aller chercher là bas (c'est la meme chose pour les Configurations ect) !!!

Il faut absolument que ca soit du genre : "..\WinUAE\rom\" , le dossier source étant "Amiga Forever". Si tu a une autre version de WinUAE dans un autre dossier "source", par exemple "AmiphoneX" veille a ce que tu ai bien ton repertoire "rom" (qui contient tes kickstarts) dans le répertoire "WinUAE". C'est valable pour tous les paramètres de PATH. Mais il faut que le PATH soit de la forme "..\WinUAE\machinbidule\" ou "..\machinbidule\" si le repertoire "machinbidule" est mis directement dans le repertoire source ... (C'est pour cela que dans l'image j'ai "..\Shared\rom", dans le dossier AmiphoneX, les rom sont contenu dans le repertoire "Shared" puis "rom")

Herm ... j'éspere que tu comprend un peu mieux, sinon si vous autres de ID2 avez compris le truc, essayer de le dire en d'autre termes !!!  :lol:

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Cloanto et les chemins d'accès.
« Réponse #4 le: 16 novembre 2005 à 20:14:25 »
 
Citation de: human ktulu
Comme AmiphoneX, je ne sais pas pourquoi Amiga Forever est prioritaire.
Peut être Cloanto a t'il effectué quelques modifs internes dans WinUAE? Je me souviens plus sous quelle licence est WinUAE mais s'il est sous LGPL ou BSD par exemple, ils en ont tout à fait le droit...

Perso je me prend pas la tête... J'ai installé AF6 mais à coté de ça, j'ai un autre WinUAE installé (en fait 3, parcez que j'ai la flemme de faire du nettoyage :P )... Pas de soucis rencontrés...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Cloanto et les chemins d'accès.
« Réponse #5 le: 16 novembre 2005 à 23:27:11 »
 Oui, c'est normal puisque tes différentes versions de WinUAE partages les memes ressources - Kickstarts, ADF, HDF et Configurations ... - qui se trouvent donc aux memes liens  ;) Dans notre cas, on veut que chaque version de WinUAE ou pack utilise ces propres ressouces dans un dossier projet indépendant. L'intéret est particulièrement vif si tu veux faire des comparatifs entre les packs, sans quoi tu te retrouve dans un sacré meli-melo  :lol: