Auteur Sujet: Buffy contre les vampires XBox  (Lu 4567 fois)

Valou

  • Invité
Buffy contre les vampires XBox
« le: 22 juin 2003 à 11:41:54 »
 Salut à tous !

Voilà, je suis coincé dans le monde des rêves où il y a les labyrinthe. Après avoir tué la Buffy maléfique et sauté sur un tas de plateformes, on pénètre dans un monde où on doit se guider grâce au talisman filé par Willow ! Je tourne, je tourne mais je ne trouve pas de sortie. A un moment, je suis même coincée par un tas de gravas et il y a une bestiole derrière. Que faire ? :huh:

smggellar

  • Invité
Buffy contre les vampires XBox
« Réponse #1 le: 22 juin 2003 à 13:07:41 »
 salut!!
le webmaster de ce site m'a dit que tu avais besoin d'aide donc j'arrive :D
alors dejà tu te guide ave le truc que t'a donner willow!! il devient rose quand tu es sur le bon chemin!! là ou tu es coincé prouve que tu es aller loin en fait tu asdu actionner pas mal de bouton?
arrive à un moment tu en actionne un qui fait apparaitre des petite plate forme pour que tu puise traversser un gros trou?
hey ben sint'a fait ça c bon! atention là ou tu actionne le bouton c pas là apres qu'il faut aller faut revenir sur tes pas!! et puis apres tu traverse tu actionne le dernier bouton et une porte s'ouvira dans le jeu quelques part!!
bon courage c pas facile a aider pour ce niveau mais repert toia vec ce que t'entoure

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Buffy contre les vampires XBox
« Réponse #2 le: 04 juillet 2003 à 16:11:53 »
 merci pour lui smggellar, mais je suis même pas sûr qu'il soit revenu  :angry:

A quoi bon se casser le ...  :angry:  j'en vois pas l'intérêt !!!