Auteur Sujet: Vos dernières trouvailles ou Acquisitions Retro !  (Lu 3584 fois)

Hors ligne Leonardo7up

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: +3/-0
  • Into the Wonderful
Vos dernières trouvailles ou Acquisitions Retro !
« le: 02 avril 2019 à 19:57:47 »
Hello,

Je voulais ouvrir un sujet sur vos dernières acquisitions (ou trouvailles) anecdotiques au niveau RETRO (que cela soit au niveau Hardware ou Software) !!!

Moi elle date juste du week end dernier (dimanche pour être plus précis), Je tombe nez à nez sur une XBOX (premier modèle) et une PS2 Slim dans les encombrants qui appelaient "au secours"  (la honte, j'ai fait les poubelles lol) !!!

Un crime de jeter du Rétro de cette manière, mon dieu, quand je sais que j'ai pleins de connaissance qui ont benné Amiga, ST et autres C64 .... et j'en passe !!! Ils mériteraient tous d'aller à la Hague !

Je ne les ai pas encore testé, mais content de ma trouvaille !

A très bientôt,
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Vos dernières trouvailles ou Acquisitions Retro !
« Réponse #1 le: 03 avril 2019 à 10:50:11 »
Salut,

Oui, les gens jettent le matériel console directement à la déchetterie : https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=2513&start=1100

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Vos dernières trouvailles ou Acquisitions Retro !
« Réponse #2 le: 03 avril 2019 à 15:03:13 »
Y'a longtemps que j'ai arrêté les rentrées retro ... Fini le temps où j'achetais des Amiga 1200 avec carte accélératrices, overdrive, ram, écran, etc, etc ... pour 90 balles.  :blink:

J'ai tout ce dont j'ai besoin en rétrogaming, en acheter plus serait de l'accumulation inutile. J'ai des cartouches flashs pour mes consoles, des HxC pour mes micros... Mais il m'arrive d'acheter encore deux/trois bricoles en rétro, surtout sur PS2 et Super Famicom.