Auteur Sujet: jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement  (Lu 6993 fois)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« le: 25 octobre 2004 à 11:55:46 »
 Bonjour a tous,
je viens de tomber sur un site de fan qui propose, avec la permission de Team17, de telecharger tous les titres sortis sur amiga (et y en a) :

la serie alien breed (plus 3D1 et 2)
superfrog
la serie body blows
superstardust
qwak
worms (et DC)
projectX

et plein d autres alors amusez vous bien (et pourquoi pas un alien breed comme challenge??)

Lio

le site
http://www.wormiverse.com/dream17/softography_index.html' target='_blank'>http://www.wormiverse.com/dream17/softogra...aphy_index.html
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #1 le: 25 octobre 2004 à 18:26:03 »
 Merci pour l'info Lio  ^_^

Team17 avait déjà laché quelques jeux amiga (pour Back To The Roots principalement), mais là on dirait que tout les jeux sur Amiga sont "libres". Attention car ils sont donnés les droits au site DREAM17 et pas la libre diffusion à tout va, mais bon ...  En tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle ça, déjà Team 17 fut un développeur phare sur amiga (et c'est mon préféré   :))  ) mais certains devraient en prendre de la graine !!  :P


Les choses avancent petit à petit ...  :flower:

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #2 le: 26 octobre 2004 à 19:53:32 »
 Moi aussi je te remercie Lio pour l'info est le lien !

...je comptais trouver dans les archives d'IPF les KeyBooks, notamment pour Alien Breed 3D 2... snifff... rien !

Peut être Team17 lâchera ceux-ci plus tard (si il leur reste quelques programmeurs qui avaient travaillé sur cette protection  :lol: !).

C'est sûr TEAM17 était une équipe remarquable, qui a fait des jeux innovants, beaux, même si parfois injouables  :P ! ... je trouve leur site et leurs jeux actuels pas du tout à leur hauteur... ou du moins à ce que fut et restera dans notre mémoire TEAM17 !

Il était prévu une version 2004 d'AlienBreed, elle est malheureusement tombée à l'eau... :(( ...

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #3 le: 26 octobre 2004 à 22:20:23 »
Citation de: Thes
Il était prévu une version 2004 d'AlienBreed, elle est malheureusement tombée à l'eau... :(( ...
 (bigeyes)  :((

Pffffff, y'en a marre, me dites pas que maintenant TEAM17 à la même politique que LUCASARTS ... du genre pas assez rentable  :9

Ah non, les jeux gaga sont "libres"   ^_^  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #4 le: 27 octobre 2004 à 00:22:50 »
Citation de: sebkos
Pffffff, y'en a marre, me dites pas que maintenant TEAM17 à la même politique que LUCASARTS ... du genre pas assez rentable  :9
Je pense surtout que Team17 ne doit pas avoir beaucoup de thunes, surtout que Worms 3D n'a pas marché formidablement je crois...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #5 le: 30 octobre 2004 à 22:28:33 »
 Mais Team 17 s'accroche trop à Worms maintenant, car ces dernières années ils nous ont servis Womrs à toutes les sauces ... alors qu'un Alien Breed 2k4 serait bien aussi  :rolleyes:  

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #6 le: 31 octobre 2004 à 14:03:16 »
 En parlant de Worms, jl'ai installé en java sur mon tel portable, je ne sais plus qu'il l'a fait, mais ce qui est sure, c'est que c'est une honte ce jeu...(sur portable j'entends bien).

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #7 le: 31 octobre 2004 à 17:05:06 »
Citation de: sebkos
Mais Team 17 s'accroche trop à Worms maintenant, car ces dernières années ils nous ont servis Womrs à toutes les sauces ... alors qu'un Alien Breed 2k4 serait bien aussi  :rolleyes:
Ca c'est vrai, surtout qu'on peut pas dire que chaque épisode ait été une révolution... Certes le dernier a permis un passage en 3D mais c'est la seule nouveauté en je sais pas combien de versions... Un Alien Breed ce serait chouette mais c'set pas le genre de jeu qui se vendrait je pense... Quand à un Alien Breed 3D, pour se démarquer des autres FPS ça serait chaud... Mais ce serait bien que Team 17 nous serve quelque chose de neuf...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #8 le: 31 octobre 2004 à 21:03:32 »
 Mais il faut dire aussi qu'à l'époque les jeux TEAM 17 (et tous les jeux d'ailleurs) était si bien, car l'équipe était composés de vrais passionnés, RICO HOLMES le graphiste, si les jeux sont si beaux... ALLISTER BRIMBLE pour toute ses excellentes musiques, et les codeurs, comme ANDREAS TADIC par exemple ... Tout cela ne pouvait faire que du bon  ^_^  C'était pas une équipe de 50 personnes comme aujourd'hui qui pondent des jeux commerciaux ... bref je m'égare ...  :9  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #9 le: 01 novembre 2004 à 03:40:40 »
Citation de: sebkos
Mais il faut dire aussi qu'à l'époque les jeux TEAM 17 (et tous les jeux d'ailleurs) était si bien, car l'équipe était composés de vrais passionnés, RICO HOLMES le graphiste, si les jeux sont si beaux... ALLISTER BRIMBLE pour toute ses excellentes musiques, et les codeurs, comme ANDREAS TADIC par exemple ... Tout cela ne pouvait faire que du bon  ^_^  C'était pas une équipe de 50 personnes comme aujourd'hui qui pondent des jeux commerciaux ... bref je m'égare ...  :9
On en revient toujours au même sujet sur les sites parlant de près ou de loin de rétrogaming : le jeu vidéo est devenu une industrie dont le moteur est la rentabilité, plus un trip de passionnés. Ce sont les gars du marketing qui dirigent les choses maintenant.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 762
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #10 le: 01 novembre 2004 à 13:50:12 »
 Il ne reste plus que les souvenirs de l'Age d'Or des consoles/micros que l'on a vécu Sebkos.
Il faut savoir se contenter de ca maintenant.
Sinon,il est vrai que la team17 a su réaliser quelques jeux exploitant véritablement les possibilités des machines,un peu comme Psygnosis mais en moins fort quand meme ;)  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #11 le: 01 novembre 2004 à 15:53:38 »
 Psygnosis était probablement un cran au dessus au niveau technique (en tout cas sur Amiga, parce que le ST ils le maîtrisaient moins) mais ils étaient surtout bien meilleurs au niveau du design. Par contre au niveau jouabilité, Team17 était meilleur : il y a pas mal de jeux de Psy dont on peut se demander s'il est possible de les terminer sans les cheats :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 762
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #12 le: 01 novembre 2004 à 18:37:34 »
 Petite question alors:QUI a réussi à finir Baal????????(de Psyclapse) :((  

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement
« Réponse #13 le: 12 février 2021 à 19:13:50 »
petite mise à jour, le site Dream17 est désormais héberger chez http://dream17.abime.net/

au menu, toujours des ADF, des IPFs, des ISOs et bien sur des articles et autres goodies !

Enjoy !  (saute)