Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 221490 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #150 le: 15 septembre 2016 à 14:21:16 »
Citer
La PS4 Pro arrive dans pas longtemps, c'est pas plutôt à cause de ça qu'ils ont repoussé la sortie du jeu ?

Graphiquement le jeu sera un portage HD d'un jeu PS3 mais surtout le gameplay n'est pas au top :

<< Résumer The Last Guardian à l'heure actuelle est finalement simple : il n'est pas agréable à jouer. La direction artistique inspirée est pourtant digne de l'école Ueda, avec cette volonté de saturer les éclairages, pour mieux irradier les ruines d'une lumière presque divine, comme si une présence supérieure maintenait son regard en permanence sur le petit héros et sa monture céleste. Le problème, c'est que les fondamentaux n'y sont pas, les fameux "3C" chers aux écoles de game design, et il faudra clairement du temps pour les régler, qu'il s'agisse des contrôles, de la caméra ou plus simplement des interactions du personnage (character). Que le placement de commandes de base bouscule un peu les habitudes – Triangle pour sauter, Rond pour saisir – passe encore ; il y a des indications à l'écran, même si cela ne nous a pas empêché de régulièrement lâcher prise au lieu de prendre notre impulsion, vieux réflexes oblige. Et pourtant, les développeurs ont revu leur copie en fluidifiant les phases de grimpette.>>

http://www.gamekult.com/actu/tgs-preview-the-last-guardian-plus-dure-est-la-chute-A168601.html




Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #151 le: 22 septembre 2016 à 08:54:35 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #152 le: 24 septembre 2016 à 10:36:18 »

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #153 le: 24 septembre 2016 à 15:24:32 »
N'ayant joué qu'un peu à Watch Dogs, je dois reconnaitre que je n'attendais pas spécialement le 2. Graphiquement très bon, la démo laisse présager un bon jeu très immersif.

Un autre jeu que j'attendais par contre Mafia III, disponible aussi sur PS4 ainsi que sur PC, voici une vidéo de 19 minutes pour (re)découvrir ce jeu : http://www.gamekult.com/video/mafia-iii-gameplay-demo-3050776035v.html
Je ne peux aussi que recommandé Mafia II !!

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #154 le: 29 septembre 2016 à 08:09:17 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #155 le: 01 octobre 2016 à 15:59:50 »

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #156 le: 02 octobre 2016 à 17:45:51 »
Le premier Dishonored état déjà superbe autant de l'histoire, que du gameplay, que l'univers, les graphismes... enfin bref j'ai bien accroché à ce jeu.
Dishonored 2 semble très prometteur, visuellement il est splendide et l'action me parait être au rendez vous.
Sans être chauvin, on sent le talent graphique des équipes francaises !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : La PS4 arrive
« Réponse #157 le: 02 octobre 2016 à 20:08:19 »
Re REmake est offert sur PS4 aux membres PSplus : http://www.gamekult.com/actu/playstation-plus-resident-evil-et-transformers-en-octobre-A169119.html
J'ai été super content lors de l'annonce, ça faisait un moment que je le reluquais ... (oui j'avoue je favorise en agissant comme ça les remakes reboot et autres ...  (tongue2) )

Le premier Dishonored état déjà superbe autant de l'histoire, que du gameplay, que l'univers, les graphismes... enfin bref j'ai bien accroché à ce jeu.
Dishonored 2 semble très prometteur, visuellement il est splendide et l'action me parait être au rendez vous.
Sans être chauvin, on sent le talent graphique des équipes francaises !

J'ai justement le 1er à faire (PS+  (danse) ), faut que je le fasse aussi.... 'Tain j'aurais jamais assez de ma vie pour tout faire ...  (oldman2)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #158 le: 04 octobre 2016 à 15:49:58 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #159 le: 05 octobre 2016 à 09:15:55 »
Il faut utiliser tout ce bazar avec une PS4 pour pouvoir jouer en réalité virtuelle : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-vr-sony-interactive-entertainment-kit-press-deballage-unboxing-photos-277414-1

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #160 le: 06 octobre 2016 à 21:17:22 »
impressionnant tout ce matos ! Le prix sera aussi élévé parait-il... il n'y a plus qu'a faire les jeux qui vont avec !

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #161 le: 07 octobre 2016 à 17:11:48 »
Pour jouer en VR, il faut absolument la Playstation Camera mais on peut éteindre la TV :

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-vr-playstation-camera-sony-interactive-entertainment-obligation-branchement-277473-1

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-vr-sony-interactive-entertainment-television-question-277477-1

Citer
impressionnant tout ce matos ! Le prix sera aussi élévé parait-il... il n'y a plus qu'a faire les jeux qui vont avec !

RE 7 reste pour l'instant le jeu le plus intéressant en VR : pour le prix il faudra compter 400 Euros la PS4 Pro et 400 Euros le pack VR

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #162 le: 08 octobre 2016 à 18:41:26 »
<< Mafia III a affiché des ambitions qui nous ont fait croire qu'il avait la carrure pour devenir un tueur. Mais au final, on comprend qu'il a bluffé. Sauvé des crocodiles par son atmosphère unique et l'attachement que l'on peut éprouver envers certains personnages plutôt bien dépeints jusqu'au(x) dénouement(s), il souffle le chaud et le froid - tendance zéro absolu. D'un côté on apprécie ses affrontements, mais l'I.A. aux fraises rend le tout trop simple. On aime déambuler dans cette ville et découvrir ses différents quartiers... Mais la réalisation fait parfois honte à cette génération actuelle de consoles. On a envie de connaître la joie d'accomplir la vengeance du héros à travers des cutscenes de très bonne facture, mais le jeu se montre redondant et sans grande originalité. Beaucoup de "mais" qui rendent le titre de Hangar 13 difficile à conseiller aux joueurs un tantinet exigeants. Pas catastrophique, mais résolument moyen. >>

http://www.gameblog.fr/tests/2566-mafia-iii-ps4

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #163 le: 08 octobre 2016 à 20:21:54 »
ouch... décidement moi qui attendait ce jeu avec impatience après avoir adoré Mafia II. Dommage de gacher une belle idée par un manque d'originalité et une IA douteuse.
C'est un peu comme Deus Ex Mankind qui se retrouve amputer et disséquer en DLC. (pour ceux qui n'y aurait pas jouer Deus Ex Human Revolution est un très bon jeu )
Il reste à voir ce que sera Dishonored 2....

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #164 le: 13 octobre 2016 à 10:15:11 »
    Toutefois, ce même site vient de publier une correction de ces caractéristiques, suite à un communiqué de SIE en ce sens. En effet, la PS4 Pro (et donc elle seule) intégrera finalement une interface SATA 3.0 plutôt que 2.0. La différence ? Au lieu d'un taux de transfert de 3 Gbit/s, ce sera tout simplement le double dont vous pourrez bénéficier, soit 6 Gbit/s.


http://www.gamergen.com/actualites/ps4-pro-sata-3-compatibilite-interface-disque-dur-277585-1