Auteur Sujet: K-1 Bercy 2005 - Vendredi Soir  (Lu 6843 fois)

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
K-1 Bercy 2005 - Vendredi Soir
« le: 28 mai 2005 à 09:11:46 »
 Oulala ! Quel Spectacle !

autant il y a 2 ans les matchs étaient très bons, autant cette année, ils ont eu du mal démarrer.

Début Catastrophe, avec la défaite d'Alexej Ignashov aux points. Un Superfight arrive avec le fameux juge KAKUDA, mais qui est pour cette fois combattant. Il KO-te un allemand de belle manière, toute la salle est en effervescencce.

Mais la 2ème partie fut la plus étonnante, avec un combat Jerôme le-Banneur et un Cyril Abidi vraiment courageux !

Le-Banneur pris l'avantage dans les 2-3 premiers round, en lancant des Kicks tueurs sur le Marseillais de belle Manière. Mais Cyril vacille, mais reste debout ! Grande preuve de courage, il ne cède pas malgré les encaissements de coup monstrueux. Au 3ème round, Cyril lance quelques High Kick et atteint Le-Banneur, fatigué par le manque de condition, sur le crane !!! - Celui ci voit un champignon grand comme un pamplemouss gonfler sur sa boite Craniene !!! Etonnant, Le-Banneur ressemblait ( et doit ressembler encore aujourd'hui ) a Elephant Man ! Du Jamais Vu !

L'arbitre arrete momentanément le match et fait appel au medecin afin de controler la blessure de Le-Banneur, assez Serieuse.

Le combat peut continuer : 5 ème et dernier round, les 2 protagonistes n'en peuvent plus, mais Le-Banneur décroche quelques coup ravageur ! Abidi n'en peut plus, et malgré qu'il est poussé par Le-Banneur à 30 secondes de la fin, l'arbitre décide la fin du match et offre la victoire à Jerome. Sifflet dans le Palais Omnisport de Bercy, avec lancé de bouteilles a la pelle sur Lebanneur.

Le match le plus spectaculaire de la soirée - au vu de la tension qui régnait depuis le dernier K1-2003 entre ces 2 combattants.

La Finale est à l'image du début du tournoi, elle a durée 1 minute, un coup au plexus par Semmy Schilt a Nouadal ! Ce dernier jette l'éponge à cause de la douleur !

Le tournoi se termine ! on se rappelera surtout de l'affrontement Le-banneur vs Abidi

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
K-1 Bercy 2005 - Vendredi Soir
« Réponse #1 le: 28 mai 2005 à 10:52:31 »
 C'est sur PS2 ça ?  :huh:   :lol:

C'est un sport genre l'ultimate fighting? J'avais regardé un match une fois, le truc de ouff comme disent les jeunes, faut vraiment aimé les coups, et pas avoir peur de finir dans un fauteuil roulant dans ce genre de sport ...  :o  

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
K-1 Bercy 2005 - Vendredi Soir
« Réponse #2 le: 28 mai 2005 à 16:12:21 »
 Salut Sebkos ! ouais ce n'est pas un sport de taffiote !

C'est du combat pieds-poings, avec des règles définies selon les pays ( coup de genoux accéptés dans certains cas, ... ) un peu comme le kick boxing !

Seulement, pour moi, le Pride fc est la meilleur discipline, mais aussi la plus dangereuse ! car le combat n'a pas de règles restreintes ! ( tout est permis sauf les parties que l'on tient tant et les yeux bien sur). Par contre les étranglements, projections au sol, clé, coup de genou, de pied .... et j'en passe sont permis ! c le top ! et ca vient du Japon !

Mon préféré : Mirko FILIPOVIC dit CROCOP - Bien entendu,

Ciao

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
K-1 Bercy 2005 - Vendredi Soir
« Réponse #3 le: 28 mai 2005 à 17:28:33 »
 
Citer
Oulala ! Quel Spectacle !

autant il y a 2 ans les matchs étaient très bons, autant cette année, ils ont eu du mal démarrer.

Début Catastrophe, avec la défaite d'Alexej Ignashov aux points. Un Superfight arrive avec le fameux juge KAKUDA, mais qui est pour cette fois combattant. Il KO-te un allemand de belle manière, toute la salle est en effervescencce.

Mais la 2ème partie fut la plus étonnante, avec un combat Jerôme le-Banneur et un Cyril Abidi vraiment courageux !

Le-Banneur pris l'avantage dans les 2-3 premiers round, en lancant des Kicks tueurs sur le Marseillais de belle Manière. Mais Cyril vacille, mais reste debout ! Grande preuve de courage, il ne cède pas malgré les encaissements de coup monstrueux. Au 3ème round, Cyril lance quelques High Kick et atteint Le-Banneur, fatigué par le manque de condition, sur le crane !!! - Celui ci voit un champignon grand comme un pamplemouss gonfler sur sa boite Craniene !!! Etonnant, Le-Banneur ressemblait ( et doit ressembler encore aujourd'hui ) a Elephant Man ! Du Jamais Vu !

L'arbitre arrete momentanément le match et fait appel au medecin afin de controler la blessure de Le-Banneur, assez Serieuse.

Le combat peut continuer : 5 ème et dernier round, les 2 protagonistes n'en peuvent plus, mais Le-Banneur décroche quelques coup ravageur ! Abidi n'en peut plus, et malgré qu'il est poussé par Le-Banneur à 30 secondes de la fin, l'arbitre décide la fin du match et offre la victoire à Jerome. Sifflet dans le Palais Omnisport de Bercy, avec lancé de bouteilles a la pelle sur Lebanneur.

Le match le plus spectaculaire de la soirée - au vu de la tension qui régnait depuis le dernier K1-2003 entre ces 2 combattants.

La Finale est à l'image du début du tournoi, elle a durée 1 minute, un coup au plexus par Semmy Schilt a Nouadal ! Ce dernier jette l'éponge à cause de la douleur !

Le tournoi se termine ! on se rappelera surtout de l'affrontement Le-banneur vs Abidi  Salut Sebkos ! ouais ce n'est pas un sport de taffiote !

C'est du combat pieds-poings, avec des règles définies selon les pays ( coup de genoux accéptés dans certains cas, ... ) un peu comme le kick boxing !

Seulement, pour moi, le Pride fc est la meilleur discipline, mais aussi la plus dangereuse ! car le combat n'a pas de règles restreintes ! ( tout est permis sauf les parties que l'on tient tant et les yeux bien sur). Par contre les étranglements, projections au sol, clé, coup de genou, de pied .... et j'en passe sont permis ! c le top ! et ca vient du Japon !

Mon préféré : Mirko FILIPOVIC dit CROCOP - Bien entendu,

Ciao
Moi je suis comme Léonardo,il me faut du sang du sang du sang car un combat sans sang n'est pas un combat.
C'est dommage que l'on puisse pas tuer son adversaire car il faut etre sans pitié en fait avec les faibles.Tous les autres sports de combat sont faits pour les taffiotes car ils ne veulent pas que l'on porte les coups.
Et puis pourquoi on ne pourrait pas rendre les mecs aveugles en leur creuvant les yeux?On peut bien les rendre tétraplégiques en leur tapant bien fort sur la nuque ou sur la colonne vertébrale lorsqu'ils sont à terre car c'est autorisé.Ca ca serait du vrai sport comme on l'aime!  (w00t) .
On nous prend la tete avec des règles comme sur les autres sports,mais j'espère qu'elles vont etre bientot totalement abolies.Je vois d'ailleurs pas pourquoi on les laisserait car cela bride le spectacle.Les mecs sur le tapis ne peuvent pas tout donner à cause de ça.

Moi en tant que spectateur j'attends q l'on diffuse ca à 20h30 en direct comme ca on pourrait regarder les combats en famille (amis).On ferait des gros plans et des ralentis pour voir comment le mec se fait latter en direct!On ferait des pronostics pour savoir ce qu'il se ferait péter en premier.Ah là là ça c'est le vrai pied de voir des mecs qui savent pas s'ils vont ressortir les pieds devant ou en fauteuil après le combat .
Sinon l'aspect interactif du public me plait beaucoup,car si on est sur place on pourra participer en balançant la bonne dizaine de bouteilles de bière en verre que l'on aura vidé avec les copains du comptoir sur la gueule du vainqueur,histoire de participer en toute sécurité (bouh) C'est un sport d'avenir qu'il faut encourager! :)

En tout cas ca m'empèchera pas de manger ma pizza et de regarder ceux qui se font tabasser dans le métro sans jamais que j'intervienne.Faudrait quand meme pas q je me prenne un mauvais coups là......

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
K-1 Bercy 2005 - Vendredi Soir
« Réponse #4 le: 28 mai 2005 à 21:59:37 »
 
Citation de: Death Adder
Citer
Moi je suis comme Léonardo,il me faut du sang du sang du sang car un combat sans sang n'est pas un combat.

En tout cas ca m'empèchera pas de manger ma pizza et de regarder ceux qui se font tabasser dans le métro sans jamais que j'intervienne.Faudrait quand meme pas q je me prenne un mauvais coups là......

Mais non, t'inkiet c pour de la fausse. ce n'est pas du tout de l'hemoglobine c de la sauce a Pizza, Amigo ! Par contre dans le metro si c'est une belle fifille qui se fait aguicher de forte mauvaise manière, tu es dans l'obligation de la défendre, que diantre ! - dixit dans ta signature ! tu me déçois là mon petit coco de chez Golden !  :P

T'as jamais essayé, le samedi soir, 2 tortues ninja en train de se mordre la carapace à pleines dents ( Leonardo vs Donatello ! ) devant une pizza aux 3 fromages ! une merveille !  :))

PS : effectivement, les bouteilles pleuvaient a la fin ! tu m'as l'air bien au courant ! Ce n'est pas toi qui aurait balancé un biberon de lait chaud dans la gueule à LE-BANNER ? il recherche vivement son propriétaire !  ;)
Et effectivement, il fallait se barrer assez rapidement de là car les fans des 2 protagonistes ont continué le tournoi dans la rue ! Ah ces fameux frenchies, toujours là pour pour faire la tefé.  (mdr)
 

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
K-1 Bercy 2005 - Vendredi Soir
« Réponse #5 le: 28 mai 2005 à 22:13:08 »
 
Citation de: Leonardo7
Citation de: Death Adder
Citer
Moi je suis comme Léonardo,il me faut du sang du sang du sang car un combat sans sang n'est pas un combat.

En tout cas ca m'empèchera pas de manger ma pizza et de regarder ceux qui se font tabasser dans le métro sans jamais que j'intervienne.Faudrait quand meme pas q je me prenne un mauvais coups là......

Mais non, t'inkiet c pour de la fausse. ce n'est pas du tout de l'hemoglobine c de la sauce a Pizza, Amigo ! Par contre dans le metro si c'est une belle fifille qui se fait aguicher de forte mauvaise manière, tu es dans l'obligation de la défendre, que diantre ! - dixit dans ta signature ! tu me déçois là mon petit coco de chez Golden !  :P

T'as jamais essayé, le samedi soir, 2 tortues ninja en train de se mordre la carapace à pleines dents ( Leonardo vs Donatello ! ) devant une pizza aux 3 fromages ! une merveille !  :))

PS : effectivement, les bouteilles pleuvaient a la fin ! tu m'as l'air bien au courant ! Ce n'est pas toi qui aurait balancé un biberon de lait chaud dans la gueule à LE-BANNER ? il recherche vivement son propriétaire !  ;)
Et effectivement, il fallait se barrer assez rapidement de là car les fans des 2 protagonistes ont continué le tournoi dans la rue ! Ah ces fameux frenchies, toujours là pour pour faire la tefé.  (mdr)
Faudra q t'amènes ta caméra alors,je ferais une démonstration d'ultimate fighting dans le métro  :lol:

Pour les tortues ninja,j'en ai fait une soupe,mais elles étaient trop dures à cuire ^_^

Oui pour le biberon..... :)( Ben j'ai pris ce que j'ai trouvé car y avait plus de bouteilles ni de chaises à balancer.J'ai donc du piocher dans le berceau du petit à Sebkos.E-mikey venait juste de le préparer.Et hop direct dans la gueule au BANNER.
Ben oui,je fais dans l'humanitaire moi!Après son combat,avec une tete au carré comme la sienne, il ne pouvait pas rester dans cet état,et j'ai donc voulu abréger ses souffrances.J'ai un coeur moi! :rolleyes:

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
K-1 Bercy 2005 - Vendredi Soir
« Réponse #6 le: 29 mai 2005 à 11:49:07 »
Citation de: Death Adder
J'ai donc du piocher dans le berceau du petit à Sebkos.E-mikey venait juste de le préparer.Et hop direct dans la gueule au BANNER.
Heureusement que la première chose que tu as trouvée dans le berceau n'était pas le bébé lui même :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer