:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Insert Disk 2 : le groupe facebook

<< < (3/6) > >>

Sebkos:

--- Citation de: Tryskel le 06 septembre 2010 à 18:26:06 ---Faut que je me pousse à revenir un peu, c'est vrai, et à réinstaller WinUAE sur mon PC, et tout ça...

--- Fin de citation ---

 :))

Alléééééé reviens à la maison, j'te f'rais des crèpes aux champignons !! ©   :lol:

Lordjava:
Je me suis inscrit dans le groupe :)

Thes:

--- Citation de: Tryskel le 06 septembre 2010 à 18:26:06 ---Si vous avez un contrat d'alternance en informatique de gestion sur Strasbourg à m'offrir, ça m'arrangerait mieux en ce moment ^^
Faut que je me pousse à revenir un peu, c'est vrai, et à réinstaller WinUAE sur mon PC, et tout ça...

--- Fin de citation ---

WOUAW ! ça fait un bail  (saute)

WELCOME Back mister  :))

Thordelan:
Je ne voulais pas recréer un sujet donc je poste ici :

Je suis dans le groupe CommodoreAmiga et j'ai fait un tout petit peu de pub pour le site. N'hésitez pas à liker, faire un petit commentaire, etc pour donner un peu de visibilité au post et donc au site.

ps : je ne peux pas donner le lien du post apparemment vu que c'est un groupe privé je pense.

Sebkos:

--- Citation de: Thordelan le 07 octobre 2015 à 21:36:42 ---Je ne voulais pas recréer un sujet donc je poste ici :

Je suis dans le groupe CommodoreAmiga et j'ai fait un tout petit peu de pub pour le site. N'hésitez pas à liker, faire un petit commentaire, etc pour donner un peu de visibilité au post et donc au site.

ps : je ne peux pas donner le lien du post apparemment vu que c'est un groupe privé je pense.

--- Fin de citation ---
C'est fait ! Merci. (amis)

Notre groupe facebook, est un peu à la ramasse... pas beaucoup de membres !  :-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique