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Merci Rodi pour la news
Les connaisseurs du tactical ne seront pas dépaysés au premier abord par la prise en main et les mécaniques principales de John Wick Hex. Celui-ci adopte pourtant une idée bien différente de nombre de ses célèbres congénères, puisque les déplacements case par case de votre personnage évoquent ici davantage un système de pause active qui s’enclencherait automatiquement après chaque mouvement effectué que du tour-par-tour classique et assumé ou les personnages attendent sagement sur une case. En effet, une jauge située en haut de votre écran fait ici office de timeline et vous permet de voir combien de temps prend, en réalité, l’action que vous allez effectuer. Si un ennemi se trouve dans votre champ de vision, les sens affûtés de John vous permettent de comparer sa timeline avec la vôtre, ce qui vous permet de voir si vous avez suffisamment de temps pour passer à l’action.
En puisant tour à tour ses mécaniques dans les rogue-lites et dans la saga Diablo, Children of Morta propose une aventure prenante mais empreinte d’une répétitivité inhérente à ces deux genres. Toutefois la narration, introduite à la structure même du jeu, apporte un rythme certain à l’ensemble. Le tout est enrobé d’un pixel art fin et superbement animé. Si vous savez dans quoi vous vous engagez et que pourfendre du mob par paquet de 100 est votre crédo, nul doute que Children of Morta est fait pour vous
une bonne présentation de ce jeu. Je sens le passionnée de jeu vidéo, la voix est posé et comme il dit dans la vidéo on l'imagine très calme.Il semble vraiment avoir apprécié ce jeu
Trine 4 est sorti le 8 octobre :