Auteur Sujet: RETRO GAME  (Lu 10664 fois)

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : Re : RETRO GAME
« Réponse #15 le: 04 juillet 2006 à 14:36:29 »
Par contre, je n'aime pas trop comment est géré le journal ... Un coup on le sort, et pis après il est en retard, et on sait pas s'il va sortir, dans un mois, dans trois peut être ...

Mais en fait c'est autre chose qui me dérange beaucoup, mais je n'ai pas à en discuter ici ...  :wink:

Je crois que c'est une question financière, même Gamefan passe tout juste en mensuel maintenant. Je préfère qu'il sorte de manière irrégulière mais que le contenu soit de qualité plutot que ça soit un torchon sortant régulièrement :P Pour l'instant j'ai juste été un peu déçu par le dossier sur Castlevania dans le numéro 2, je le trouvais un peu court. Mais en même temps, y aurait de quoi sortir un bouquin sur cette série... J'espère que la section sur les ordinateurs va s'étoffer. C'est sûr que c'est sûrement pas la partie qui intéresse le plus la majorité du lectorat mais j'aimerai bien voir un gros dossier sur l'Amiga ou le ST. Ca viendra peut être en son temps ^^ Là le dossier sur la PC Engine est vraiment très instructif, on apprend plein de choses..

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Re : Re : RETRO GAME
« Réponse #16 le: 04 juillet 2006 à 19:32:44 »
Je préfère qu'il sorte de manière irrégulière mais que le contenu soit de qualité plutot que ça soit un torchon sortant régulièrement :P

Exactement  ;) !

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : Re : RETRO GAME
« Réponse #17 le: 06 juillet 2006 à 10:55:48 »
Je crois que c'est une question financière, même Gamefan passe tout juste en mensuel maintenant. Je préfère qu'il sorte de manière irrégulière mais que le contenu soit de qualité plutot que ça soit un torchon sortant régulièrement :P

Bon, on va faire simple, faite un copier/coller des posts que j'ai pu faire sur les Bitmap Brothers, que vous adaptez à Gamefan ...

 (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : RETRO GAME
« Réponse #18 le: 28 mars 2007 à 08:31:23 »
 :huh:

Aucune nouvelle de Retro Game ? Leur site internet est mort, en surfant sur les différents forums on ne trouve pas grand chose à part ça : http://www.gamekult.com/forum/lire_n407506_page3/

Ca ne m'enlèvera pas de la tête que ce H.Falcon a une équipe d'enfer - j'en profite pour les féliciter tous -qu'il ne mérite pas ...