Auteur Sujet: La pire daube sur Amiga  (Lu 10429 fois)

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
La pire daube sur Amiga
« Réponse #15 le: 06 octobre 2004 à 00:40:19 »
 Comme par hasard, Death a changé d'avatar... ^^

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
La pire daube sur Amiga
« Réponse #16 le: 30 mars 2005 à 22:52:03 »
Citation de: Tryskel
Au fait, comment on dit? Ataréistes ou attardistes?  :9
Atatriste ... Triste comme les utilisateurs ... Triste comme leur machine ...  (mdr)


Pfoulàlà, Un de plus à ajouter sur notre belle liste de bouse, c'est Final Fight, en test sur ce site  Z'avez qu'à aller voir l'article que j'ai fait sur lui pour savoir ce que j'en pense ...  (sick)  

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
La pire daube sur Amiga
« Réponse #17 le: 31 mars 2005 à 08:10:58 »
Citation de: TJMK
Atatriste ... Triste comme les utilisateurs ... Triste comme leur machine ...  (mdr)


Pfoulàlà, Un de plus à ajouter sur notre belle liste de bouse, c'est Final Fight, en test sur ce site  Z'avez qu'à aller voir l'article que j'ai fait sur lui pour savoir ce que j'en pense ...  (sick)
Je vois q vous essayez de faire des efforts pour trouver qq chose mais "atatriste" ,c'est assez triste pour vous (mdr)
Quand nos amigay cherchent à fait rire les Ataristes :))  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
La pire daube sur Amiga
« Réponse #18 le: 31 mars 2005 à 08:44:00 »
 Qu'est ce que je vous disez ... Même leur humour est pitoyable ...

Et je vous parle même pas de leur vie ! Ils sont souvent rejeté par leur famille et leur propre communauté, finissent alcoolique et sans petite copine ! Du coup, ils se tapent l'incruste où ils peuvent, et comme nous avons une âme charitable, on ne les expulse pas ...

Tiens, pour couper court à cette invention de l'Amigays, Amiga, ça veut dire "petite copine" en espagnol (véridique), comme quoi nos attirances, même micro, nous amène vers la gente féminine .... Par contre atari (avec un a minuscule), en yougoslave, ça veut dire "gros pédé qui sent des pieds" (véridique) ...

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
La pire daube sur Amiga
« Réponse #19 le: 31 mars 2005 à 18:49:14 »
Citation de: TJMK
Tiens, pour couper court à cette invention de l'Amigays, Amiga, ça veut dire "petite copine" en espagnol (véridique), comme quoi nos attirances, même micro, nous amène vers la gente féminine ....
Oui, ça a été voulu, pour éviter les noms à la mord moi le neud imprononçables ou impossibles à mémoriser pour un individu normal... Ils voulaient pas d'un truc comme TI 99/4, TRS 80 Model 2 etc... Ils voulaient aussi un truc qui véhicule quelque chose de sympathique. Donc ils trouvaient que ça sonnaient bien et espagnols qui plus est (à l'époque Amiga, la boite, s'appelait Hi-Toro, ce que fait espagnol aussi)... J'ai lu que Jay Miner n'aimait pas le nom Amiga par contre...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
La pire daube sur Amiga
« Réponse #20 le: 19 avril 2005 à 21:21:09 »
 Oué Salut les Gars !

La guéguérre Commodore vs Atari est toujours d'actualité je vois  (langue)

Mon 1er micro fut le C64 ( commodore ), magnifique machine, puis j'ai eu un 520 STE ( terrible machine ) et en fin un Amiga 500 d'occaz assez tard - Effectivement, les jeux étaient plus moches et les zic moins bonnes sur Atari!!! Mais quand on regarde Blood Money, sur ST, la Zic déchirait la version Amiga ! Le Gem d'Atari fut un bijoux egalement, et l'Atari restera pour moi la meilleure des machines malgré les réelles dominances techniques de l'Amiga - je m'incline sur ce sujet ! - Lotus 1 est bien meilleur sur Amiga que sur Atari ( la musique déchire celle du ST )

La pire daube sur Amiga, je dirais plutot Video Kid ( un shoot assez mauvais ) - par contre pour US GOLD - je mets un 'Ola' - les jeux étaient peut être mauvais techniquement, mais quand on se rapelle de Strider 1 et 2, Shadow Dancer, Italy 90.... et j'en passe, ce sont des MUST de references, faut pas déconner koi.

Vive l'Atari, Vive l'Amiga, et Vive INSERT DISK 2 !

Hors ligne Yahiko012000

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: +0/-0
    • http://vyn.free.fr
La pire daube sur Amiga
« Réponse #21 le: 19 avril 2005 à 22:48:20 »
Citation de: Leonardo7
La pire daube sur Amiga, je dirais plutot Video Kid ( un shoot assez mauvais ) - par contre pour US GOLD - je mets un 'Ola' - les jeux étaient peut être mauvais techniquement, mais quand on se rapelle de Strider 1 et 2, Shadow Dancer, Italy 90.... et j'en passe, ce sont des MUST de references, faut pas déconner koi.

Vive l'Atari, Vive l'Amiga, et Vive INSERT DISK 2 !
Ahah pas vive l'Amstrad CPC (crazy)

Pour US GOLD on va dire que Strider 1 et 2, Shadow Dancer étaient des conversion si je me trompe pas et c'est pas d'aujourd'hui les conversions consoles > PC (dans le sens Personal Computer) ca a jamais été top :P  
Olvo ziatum pamm pamm

http://vyn.free.fr' target='_blank'>GameBox Network | http://vyn.free.fr/jv-news' target='_blank'>jv-news | http://yahiko.hautetfort.com/' target='_blank'>Yahiko's Blog

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
La pire daube sur Amiga
« Réponse #22 le: 19 avril 2005 à 23:34:02 »
 RE - hi

Si si, vive l'Amstrad CPC 6128 aussi ( 464 oué bon c t des k7, j'en avais aussi sur C64 avec mon gros lecteur K7ophone, un peu long mais kel regal)  ^_^

Pour US GOLD, je voulais juste rajouter k'effectivement, il s'agissait de conversion bien entendu, mais tu t'eclatais un max sur ces jeux !

je crois que le pire editeur etait Code Master à l'epoque !
 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
La pire daube sur Amiga
« Réponse #23 le: 19 avril 2005 à 23:54:20 »
 Moi je maintient US GOLD ... Quand je vois les Street Fighter 2 ... Quand je vois Final Fight ... Quand je vois FlashBack ... Ah non, merdum, pas lui, c'est un bon jeu.  :lol:  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
La pire daube sur Amiga
« Réponse #24 le: 20 avril 2005 à 03:48:24 »
Citation de: Leonardo7
Le Gem d'Atari fut un bijoux egalement
Le GEM avait l'avantage d'être simple mais niveau performances... Même moi, quand j'avais un ST, je le trouvais vraiment limité.

Citer
mais quand on se rapelle de Strider 1 et 2, Shadow Dancer, Italy 90....

OK pour Shadow Dancer. L'adaptation de Strider passe encore parce qu'elle est quand même très moche par rapport à ce qu'elle aurait du être.... Le jeu reste fun toutefois... Italy 90 bof bof bof... Je me soouviens qu'on pouvait remonter tout le terrain sans même faire une passe et marquer un but... Strider 2, honnêtement je le classe carrément dans les grosses bousasses... J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie car j'adorai le 1 et franchement quelle déception... Quasimment injouable, on ne retrouve pas du tout ce qui faisait le fun du 1...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

dlfrsilver

  • Invité
La pire daube sur Amiga
« Réponse #25 le: 20 avril 2005 à 04:24:08 »
 hé les gars vous allez rire, j'ai gagné sur ebay la compil CAPCOM COLLECTION
avec de bonnes bousasses bien de chez US GOLD arfff trop mort de rire ^^


bon allez Mr US GOLD ça suffit tes conneries -> hop  (tusors)  

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
La pire daube sur Amiga
« Réponse #26 le: 20 avril 2005 à 10:06:02 »
 ...comment ça ? on peut pas avoir une opinion personnelle ici sans que l'on nous demande de sortir ! c pire que la gestapo ! autant aurais-je été malpoli, mais je ne crois pas.... (pff)

bon, on n'en revient à nos moutons,

un jeux tout pourri sur Amiga : je m'appelle "Targhan'....Affreux

pourtant édité par les fameux Silmarils, comme quoi, y a pas que US GOLD qui fasse des bétises  :lol:

 

Hors ligne Yahiko012000

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: +0/-0
    • http://vyn.free.fr
La pire daube sur Amiga
« Réponse #27 le: 20 avril 2005 à 11:10:41 »
 Nan c'est Dungeon Master la plus grosse merde de l'Amiga !  (crazy)

NON SIG ! PAS TAPER ! *s'enfui au fin fond du boutékistan orientale*

Humour bien sur j'adore ce jeu ;)
Olvo ziatum pamm pamm

http://vyn.free.fr' target='_blank'>GameBox Network | http://vyn.free.fr/jv-news' target='_blank'>jv-news | http://yahiko.hautetfort.com/' target='_blank'>Yahiko's Blog

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
La pire daube sur Amiga
« Réponse #28 le: 20 avril 2005 à 11:31:56 »
 
Citation de: Yahiko012000
Nan c'est Dungeon Master la plus grosse merde de l'Amiga !  (crazy)
Tu aimes les boules de feu niveau 6?  :devil:

 (bouh)


 (langue)

Citer
...comment ça ? on peut pas avoir une opinion personnelle ici sans que l'on nous demande de sortir ! c pire que la gestapo ! autant aurais-je été malpoli, mais je ne crois pas.... beee.gif

 :huh: Personne ne t'as demandé de sortir...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
La pire daube sur Amiga
« Réponse #29 le: 20 avril 2005 à 15:43:05 »
Citation de: dlfrsilver
bon allez Mr US GOLD ça suffit tes conneries -> hop  (tusors)
ce message m'étais destiné ( je suppose, je ne vois pas de Mr US GOLD ) compte tenu que je défendais seul cet editeur,

ou alors j'ai po compris le message !  :unsure:

 (amis)