Auteur Sujet: création et copie de jeux originaux protégés sur disquettes  (Lu 2647 fois)

dlfrsilver

  • Invité
Je m'addresse à tout ceux qui ont WWARP installé sur leur 1200, possèdent un lecteur externe.

à ceux-là, Si votre drive externe est un cumana, certains jeux originaux peuvent être dupliqué sans dispositifs matériels.

Avec mon drive externe cumana et WWARP, j'ai pu copier SUPERFROG en original, ainsi que PANG. le drive doit pouvoir copier des pistes d'une
taille de $319C.

un lecteur interne d'amiga 1200 ne peut pas recopier ces jeux car ils ne peuvent lire que $3142 et des bricoles par piste, ce qui est insuffisant...

Ceux qui veulent plus d'info je les invite à poser des questions. (PS : les jeux à pistes longues genre silmarils, jeux protégés par copylocks et/ou
avec variation de vitesse ou blocage par la vitesse ne peuvent pas être copiés avec WWARP).

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : création et copie de jeux originaux protégés sur disquettes
« Réponse #1 le: 30 mai 2007 à 17:57:38 »
merci pour l'info (amis)

Je pensais que WWarp pouvait copier n'importe quel jeux. Si je me souviens, par contre si on n'a pas les paramètres de copie, c'était plutot chiant pour recopier le jeu sur disquette.

dlfrsilver

  • Invité
Re : création et copie de jeux originaux protégés sur disquettes
« Réponse #2 le: 30 mai 2007 à 18:09:52 »
testé superfrog et Pang plombés, c'est super rapide et c'est completement fonctionnel.

copies parfaites et testées, aucun bleme.

Mais faut un drive autre que le drive interne du 1200. (wwarp ne marche que sur 68020).