Auteur Sujet: PRIDE NEW YEAR EVE 2005 - Combat  (Lu 6793 fois)

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
PRIDE NEW YEAR EVE 2005 - Combat
« le: 28 décembre 2005 à 20:37:07 »
 Hello !!!!

Nous arrivons à la veille de la Nouvelle Année 2006, après avoir passé un Joyeux et Heureux Noël 2005, je l'éspère pour tous !!!!! ^_^

Pour ceux qui s'interessent aux Combats Extrêmes que sont le Pride ( et aussi mais bien moins aggressif, le K-1 ), nous arrivons également quasiment à la veille de la Saint Silvestre, jour où le Tournoi du PRIDE NEW YEAR EVE session 2005 - va avoir lieu au Japon, Saïtama. ( Attention, compte tenu du décalage horaire avec le Japon, en France le tournoi commence vers 9h du matin Samedi 31/12 eh eh  :P )...

Voici la liste des combats ( pour ceux qui connaissent ...  ;)  )
- SAKURABA     Vs IKUHISA
- Wand SILVA   Vs ARONA    >>>>> à suivre de très près !!!! :o  :rolleyes:  :)
- TAKANORI     Vs HAYATO
- Mirko CROCOP Vs HUNT     >>>>> Match Heavy Weight - Le plus interessant de la soirée !  :P
- TAKIMOTO     Vs SANAE
- HIDEHIKO     Vs OGAWA
- KONDO        Vs NAKAMURA
- HENDERSON    Vs MURILO
- FEDOR        Vs ZULU     >>>>> A Suivre de près également
- ALEX EMELIAN.Vs PAVEL
- THOMPSON     Vs GIANT
- KANEKO       Vs BENNETT

Bref que du bon pour cette fin d'année !!!!!

Pour ceux qui souhaitent suivre les combat 'Play by Play' en Live, ( in English )

Rendez vous sur Nokaut.com - section Forum  :))

Ciaoooo

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
PRIDE NEW YEAR EVE 2005 - Combat
« Réponse #1 le: 29 décembre 2005 à 00:37:57 »
 Jamais réussi à apprécier toute cette violence à l'état brute ...

Je n'arrive pas à regarder ça ...

Tiens, je vais même effacer le topic, il contient trop de violence aussi ...  :lol:  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
PRIDE NEW YEAR EVE 2005 - Combat
« Réponse #2 le: 29 décembre 2005 à 00:40:29 »
 J'aime pas non plus ce genre de truc... Je passe la soirée avec ma nana,  c'est plus pacifique  ^_^ Flower power :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
PRIDE NEW YEAR EVE 2005 - Combat
« Réponse #3 le: 29 décembre 2005 à 12:02:44 »
 
Citation de: TJMK
Jamais réussi à apprécier toute cette violence à l'état brute ...

Je n'arrive pas à regarder ça ...

Tiens, je vais même effacer le topic, il contient trop de violence aussi ...  :lol:
Mais non, ce n'est pas violent comme Sport, il s'agit d'un tournoi de Tricot -

Celui qui atteint le premier 'Pull' pure laine Angora, ben il gagne le droit de passer le prochain Noël avec Papa Schultz....euh non Noël !!!!

Plus sérieusement, effectivement, il s'agit de combat très extrême, mais bon, ce n'est pas plus dangereux que le Rugby ( ou là effectivement quand tu as 15 balaises de 120 kg qui te tombent dessus, te matraque la tête avec leur crampons ' sans faire exprès ') des fois je me demande ??? !!!!  :wacko:

Bref, au Japon, le Pride est très controlé et aucun incident n'a été déploré jusqu'ici( juste quelques KO spéctaculaires, aussi joli qu'en Boxe Anglaise ! )

Par contre je n'aime pas l'UFC ( version américaine du Pride ) ou là c'est vraiment du n'importe quoi ( Cage métallique, pas de respect, bref c'est du sauvage !!! )

Voilà, pour ma part, j'adore celui au Japon ( quand on y goute une fois on s'en passe plus ).

 :))

PS : t'inquiètes pas pour moi SIGFRODI, je passe également la veille de la Saint Sylvestre avec ma compagne....le tournoi étant le matin  ;)  :P  :lol:

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
PRIDE NEW YEAR EVE 2005 - Combat
« Réponse #4 le: 29 décembre 2005 à 14:31:20 »
 Ah, alors je connais pas.

J'ai des images de tournois tel que l'Ultimate Fighting où 2 bonhommes se tabassent jusqu'à mort s'en suive dans une cage en fer ..

M'enfin, les jap' sont pas des tendres, j'ai des images qui me reviennent en tête (beaucoup d'images qui me reviennent en tête en ce moment ... OULALA ! Celle là elle était pas jolie, je vous la raconte pas ...) de combats de catch féminins où ça faisait pas semblant de cogner, ça pissait le sang d'un peu partout ...  :lol: