Auteur Sujet: Salutations  (Lu 21726 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Salutations
« Réponse #60 le: 02 octobre 2010 à 11:04:54 »
Bonne tête de vainqueur Jego !  (mdr)


Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 765
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : Salutations
« Réponse #61 le: 04 février 2018 à 21:21:17 »
Slt à tous moi c'est DEATH, DEATH ADDER de Golden AXE.
Si j'ai envie de vous dire bonjour c'est parce que je cherche à tester ma nouvelle hache, et quoi de mieux qu'un bon forum AMIGAISTE pour casser de l'AMIGA. (nain)
Ma passion c'est de trancher des Disquettes Amiga qui ternissent l'image de l'ATARI 520 STF qui est la meilleure machine au monde jamais crée par l'être humain.
Donc tous les matins je broie des disquettes Amiga de SHADOW OF THE BEAST qui est un concurrent pour mon image de marque que je cultive. Il y a aussi LIONHEART qui m'insupporte car il est trop bien réalisé et ça je n'aime pas quand c'est plus beau que mon ATARI. Mais bon il y a trop de bons jeux sur Amiga pour que j'en parle ici.
Pour m'endurcir je dors tous les jours sur mon lit en fer pour être de mauvaise humeur et je polis ma hache tous les matins à 5h afin de me raser au plus près.
Sachez que vous êtes maintenant prévenu et (threatenlumber) (thank) c'est pourquoi je vous souhaite donc une très mauvaise journée en ma compagnie (thank) (threatenlumber) (tongue2) (tongue2)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Salutations
« Réponse #62 le: 06 février 2018 à 08:59:05 »
Juste pour te dire que ton avatar est d'enfer, j'adore.  (nain)

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 765
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : Re : Salutations
« Réponse #63 le: 09 février 2018 à 22:25:18 »
Juste pour te dire que ton avatar est d'enfer, j'adore.  (nain)
Ahhh voilà quelqu'un qui a du goût  dbz_sangoku

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Re : Salutations
« Réponse #64 le: 13 février 2018 à 15:38:26 »
Slt à tous moi c'est DEATH, DEATH ADDER de Golden AXE.

Tu vois, ça fait plusieurs fois que je te lis et que je me dis : c’est quand-même con, ce mec avait tout pour réussir, de l’humour à l’avatar, tout y était ! Tout ou presque puisqu’il a misérablement échoué…Il a sombré comme une vielle bouse lâchée dans l’eau par le touriste qui sifflote à 50 mètres du bord…
Quel gâchis, et tout ça à cause d’Atari, je suis fou de rage.  (firestater)
Je ne peux pas m’empêcher de penser que tu aurais pu être sauvé si tu avais été pris en charge à temps. Finalement même à l’époque tout le monde savait que l’Amiga était bien mieux que l’Atari, mais je comprends que vous ayez eu besoin de vous voiler la face une fois que le mal était fait, comme une sorte de protection pour ne pas regarder la réalité en face.

Enfin aujourd’hui il y a de l’espoir, on sent bien que tu le sais au fond de toi, et ça explique probablement ta présence sur ce forum amigaïste remplit de personnes extraordinaires, et j’aimerais croire que tu vas t’en sortir… (sos)

Bon courage en tout cas, soit fort !  (amis)

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 765
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : Salutations
« Réponse #65 le: 15 février 2018 à 18:59:35 »
AAAh mon cher Cobra, euh..non THORDELAN quelle chance as-tu que je sois là. Tu es dans la MATRICE, et je vais te la révéler ici ce soir.
Alors c'est parti pour les révélations  :))
Citer
Tu vois, ça fait plusieurs fois que je te lis et que je me dis : c’est quand-même con, ce mec avait tout pour réussir, de l’humour à l’avatar, tout y était ! Tout ou presque puisqu’il a misérablement échoué…Il a sombré comme une vielle bouse lâchée dans l’eau par le touriste qui sifflote à 50 mètres du bord…
Quel gâchis, et tout ça à cause d’Atari, je suis fou de rage.  (firestater)
Ah non tu ne m'as pas bien lu. Reprend un historique plus ancien de mes posts car tout est réussi au contraire. Regarde bien, il y a l'humour, l'avatar tout y est en fait, tout est présent. C'est la réalité que tu as décrite toi-même que tu ressens en ce moment. Mais comme cette réalité te submerge, tu n'arrives pas à y croire. Hé oui, comment un gars qui a eu un ATARI ST peut-il aussi bien réussir? D'où lui vient son talent lui qui n'a pas d'Amiga? Ce n'est pas concevable pour toi. Et cet échec que tu décris, ce n'est pas le mien, regarde bien, il ne s'agissait que de ton reflet dans le miroir ^_^
Dis-moi tu l'as déjà entendu? Mais oui ce fameux slogan "ATARI on est tous des Dieux". Hé bien nous y sommes! Regarde-moi je suis là. Tu entends ma voix mais tu ne peux pas me voir et c'est normal si tu te mets au même niveau que ton Amiga. Si tu lèves les yeux tu verras que je suis bien loin au-dessus. Et si tu regardes bien autour de toi, alors tu t'apercevras que le lieu où tu te trouves est en fait...le creux de ma main.
(oldman2)

Citer
Je ne peux pas m’empêcher de penser que tu aurais pu être sauvé si tu avais été pris en charge à temps. Finalement même à l’époque tout le monde savait que l’Amiga était bien mieux que l’Atari, mais je comprends que vous ayez eu besoin de vous voiler la face une fois que le mal était fait, comme une sorte de protection pour ne pas regarder la réalité en face.
Mais si je suis là, ce n'est pas pour être sauvé mais pour être ton sauveur. Vois-tu rien n'est plus terrible pour un Amigay d'apprendre la vérité sur sa machine. Certains ont perdu la raison et errent ici ou là. J'ai une pensée pour notre cher (pirate) SEBKOS (pirate) qui a du ouvrir ce forum afin de continuer à vie sa thérapie de groupe avec de nombreux autres patients ici présents que la cruelle société moderne a rejeté car ils étaient tous "différents" avec leur drapeau Amiga qu'ils ne portaient pas tous sur la tête en fait... :9


Mais quelle est donc cette terrible vérité? Hé bien tout est dans les jeux. En effet, dans la logithèque AMIGA, la TRES grande majorité des jeux étaient des simples portages de la version de l'ATARI ST. Il y a de quoi perdre la raison pour tout Amigayiste que j'entends encore crier "l'Amiga c'est mieux, l'Amiga c'est mieux"... Les pauvres...
Avoir une machine plus puissante mais complètement sous exploité face à son concurrent direct, mais quel terrible sort!
En fait, vous jouiez à des versions ATARI ST sur votre Amiga préféré tout en criant (saute) "Amiga, Amiga"  (saute) le comble de l'horreur!  (sarcastic)
Vous avez un sort peu enviable les amis :devil:

Citer
Enfin aujourd’hui il y a de l’espoir, on sent bien que tu le sais au fond de toi, et ça explique probablement ta présence sur ce forum amigaïste remplit de personnes extraordinaires, et j’aimerais croire que tu vas t’en sortir… (sos)
Mais bien sur aujourd'hui il y a de l'espoir puisque je suis là! Ma présence ici n'a d'égal que ma compassion à votre égard. Tu en voulais de l'espoir, tu vas en avoir! Les coups de pieds aux fesses bien mérités vont vous réveiller et vous tirer de l'agonie et de l'autosatisfaction dans laquelle vous vous complaisez depuis trop longtemps. Seul un être exceptionnel, élevé au ST, pouvait relever ce défi en entrant chaque jour dans cette cage aux fauves aveugles. Tu vois je suis le grain de sel qui te pique sur la langue, je suis le grain de sable dans la machine bien trop formidable, je suis...DEATH! :devil:
 (fleurs) (thank) Ah que je suis bon! Mais quel talent! Tiens, si j'avais une glace en face de moi je m'embrasserais (thank) (fleurs) (winkglasses)

Citer
Bon courage en tout cas, soit fort !  (amis)
Je te remercie mais après le choc que tu as du subir, je ne pense pas que je sois celui qui a le plus besoin de réconfort maintenant que la réalité t'a rattrapée (amis)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Salutations
« Réponse #66 le: 02 mars 2018 à 19:22:37 »
Salutations à tous !  (amis)

Mais **** de ***** j'ai encore chopper la crève !!!!!!  J'en ai pleins le *** Vivement le ***** de printemps !!!!!!!  (wall)

Fuck la crève !!!! (fesses)