:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°9 (edition 2023) : TRAP RUNNER

(1/3) > >>

Sebkos:
Sorti lors de la Party FUNCTION 2018, TRAP RUNNER est un jeu de plates forme assez commun mais très bien réalisé. Développé par Night OWL Design, composée par Phx (Frank Wille) et son frère Gerrit (Gerrit Wille) qui nous avait déjà offert le très bon SOLID GOLD.

Envoyez-nous un screenshot ou une photo de la table des scores avec votre meilleur score dans la rubrique dédiée. Les astuces, saves-states et trainers ne sont pas autorisés.

Bonne chance à tous les participants.  (g4)

Sebkos:
Le jeu est vraiment sympa, j'aime beaucoup, très belle réalisation !
Bon je peste parfois sur le masque de collision qui est pas top, et m'a fait perdre quelques vies. Mais sinon rien à dire !  (g4)

Lio:
je ne vois de souci avec le masque de collision ??

il est juste très punitif vu qu'il n'y a pas de barre d'energie et donc chaque erreur est fatale !
d'ailleurs quand je perds une vie betement, ça ressemble à s'y méprendre à la voix du jeu à ce moment !

trop fort quand même les plateformes à moitié cachées que j'ai prises pour des bogues graphiques car placées dans le dégradé du ciel !

Sebkos:

--- Citation de: Lio le 22 septembre 2023 à 23:28:22 ---je ne vois de souci avec le masque de collision ??

il est juste très punitif vu qu'il n'y a pas de barre d'energie et donc chaque erreur est fatale !
d'ailleurs quand je perds une vie betement, ça ressemble à s'y méprendre à la voix du jeu à ce moment !

trop fort quand même les plateformes à moitié cachées que j'ai prises pour des bogues graphiques car placées dans le dégradé du ciel !

--- Fin de citation ---

En ce qui concerne le masque de collision, je veux dire que je le trouve assez large, il m'arrive très proche d'un ennemi, suite à un saut par exemple, et de mourir. Alors que je ne pensait pas l'avoir touché, "pixellement" parlant je veux dire.
Je chipote aussi hein  :9 ou alors je suis mauvais joueur...  (mdr)

En tout cas, j'aime beaucoup ce jeu.

Tout comme toi, j'ai pris ces plates formes invisibles pour des bogues graphiques au début !!  :))

Thordelan:
Bonjour !

J'arrive un peu tard mais impossible de télécharger le jeu sur le site, j'ai droit à l'image "keep calm and don't hotlink" ou quelque chose comme ça  :9

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique