Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
LE SITE & LE FORUM / Re : Re : Le pirate prend sa retraite...
« Dernier message par Sebkos le Aujourd'hui à 21:57:00 »
Sebkos a bien pris sa retraite car je lui ai envoyé un message en MP il y a bien une semaine et il n'a pas répondu... (fuir)

Ben je l'ai pas reçu...  :blink:
Je viens de vérifier...  (furiousPC)
2
LE SITE & LE FORUM / Re : Le pirate prend sa retraite...
« Dernier message par Death Adder le Aujourd'hui à 21:53:00 »
Sebkos a bien pris sa retraite car je lui ai envoyé un message en MP il y a bien une semaine et il n'a pas répondu... (fuir)
3
MICROSOFT / Re : Actualité Xbox Series X et Series S
« Dernier message par rodi le Aujourd'hui à 19:32:19 »
4
PC / Re : Jeux indépendants
« Dernier message par rodi le 27 mars 2024 à 19:27:21 »
5
OLDIES / Re : Le topic de la Neo Geo
« Dernier message par rodi le 27 mars 2024 à 19:11:41 »
Citer
Lorsqu’on vous la présentait en août 2012 pour la première fois, Knight’s Chance était seulement la deuxième production homebrew sur Neo·Geo que l’on évoquait sur le Mag… Cela ne nous rajeunit donc pas, d’autant qu’après la sortie de cette compilation de quatre jeux de hasard deux ans plus tard, son développeur Neobitz n’avait fait parler de lui qu’encore deux ans après pour le modeste Flight of the Dragon. Ce n’est que l’été dernier que Piko Interactive avait annoncé son partenariat avec le studio pour proposer le remake Neo Super Bubble Pop, alors uniquement disponible au format AES et dont la version MVS est en précommande depuis peu pour 323,28 €. Or ce n’est pas le seul titre qui a rejoint la boutique de l’éditeur puisque Knight’s Chance peut donc lui aussi se réserver au format AES et MVS au même tarif de 369,47 € hors frais de port et de douanes.

https://mag.mo5.com/254099/knights-chance-reedite-dix-ans-plus-tard-sur-neogeo/

6
MICROSOFT / Re : Actualité Xbox Series X et Series S
« Dernier message par rodi le 26 mars 2024 à 18:52:17 »
Citer
Chris Dring, journaliste de GamesIndustry.biz, a discuté de sa visite à la Game Developers Conference dans un récent podcast, il fait écho de bruits de couloir concernant les éditeurs tiers, de moins en moins intéressés par la Xbox, une console qui peine à se vendre, surtout en Europe :

    L’autre chose que j’ai entendue – je l’ai entendu de la part d’une entreprise très importante et d’une autre moins importante – c’est que les performances de la Xbox en Europe sont tout simplement stagnantes.

    Vous pouvez suivre notre couverture mensuelle du marché des jeux et vous pouvez voir que les ventes de Xbox sont en baisse, elles ont chuté tout au long de l’année dernière et elles chutent encore plus durement cette année. La phrase prononcée par une grande entreprise qui a sorti un gros jeu l’année dernière était : « Je ne sais pas pourquoi nous avons pris la peine de la soutenir ».

D'après Chris Dring, les éditeurs tiers se focaliseraient désormais sur les PC et PlayStation 5, jetant un froid sur l'avenir de la Xbox Series X|S, qui ne pourrait compter que sur ses jeux first-party. Un constat bien visible en France, les meilleures ventes de jeux physiques ne comprennent que rarement des jeux sur Xbox Series X|S, la PS5 et la Switch sont reines, principalement grâce à des jeux exclusifs first-party pour la console de Nintendo.

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour enterrer la Xbox Series X|S ou sa successeur, nombreux sont les éditeurs tiers à sortir leurs jeux sur PS5 et Xbox Series X|S actuellement, mais d'après le journaliste de GamesIndustry.biz, la tendance pourrait s'inverser, affaire à suivre.

https://www.gamergen.com/actualites/xbox-consoles-microsoft-bientot-boudees-editeurs-tiers-335449-1



7
SONY / Re : Actualités de la PS5
« Dernier message par rodi le 25 mars 2024 à 18:37:02 »
8
OLDIES / Re : Les jeux C64
« Dernier message par rodi le 24 mars 2024 à 17:16:24 »


9
LES JEUX / Re : Nouveaux jeux pour l'Amiga
« Dernier message par rodi le 24 mars 2024 à 17:15:01 »
10
PC / Re : Jeux indépendants
« Dernier message par rodi le 24 mars 2024 à 17:11:44 »
Pages: [1] 2 3 ... 10