Auteur Sujet: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?  (Lu 55684 fois)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #165 le: 07 mai 2020 à 23:01:47 »
je me suis attelé à Syndicate (le reboot) mais bon je le trouve très frustrant en plus d'être un FPS de plus avec qqes gadgets (Deux Ex fait mieux dans le genre et je pense Crysis aussi).
Imaginez : vous avez pu implanter qqes puces intéressantes mais ne pouvez les utiliser contre certains agents (on va appeler ça des boss) et du coup les affrontements sont longs, ennuyeux et extremement punitifs puisque si vous vous faites avoir, c'est retour à la case départ ! ptet que ça fonctionne mieux en coopération mais comme je dois être le seul à y jouer...

bon sinon j'essaie de finir à 100% The first Templar que je trouve pas mal malgré son âge et ses couloirs déguisés : on apprend pas mal de choses sur la chute des templiers et il y a pas mal de bonnes idées comme le pistage, l'arbre de compétence, la coopération en écran partagé, un mode arêne, le fait de pouvoir refaire chaque niveau...
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #166 le: 08 mai 2020 à 00:26:00 »
visuellement The First Templar semble pas trop mal et l'histoire des templiers donne une bonne histoire de fond. Ca donne envie d'y jouer.
Je ne sais pas si tu connais The Witcher mais si ce n'est pas le cas The Witcher pourrait te plaire.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #167 le: 08 mai 2020 à 11:44:41 »
Citer
je compte enchainer derrière avec Outer Wilds dont je n'entends que du bien

J'ai y joué un peu avec le Xbox Game Pass : je n'ai rien compris à ce qu'il fallait faire une fois dans l'espace

Je lui préfère nettement Outer Worlds, le clone de Fallout

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #168 le: 08 mai 2020 à 18:01:12 »
Je suis actuellement en train de me refaire tous les UNCHARTED, en prenant soins de les platiner ! Déjà les 3 premiers de fait...  (g4)

En parallèle, j'viens de me prendre Streets Of Rage 4, il est vraiment terrible !!

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #169 le: 24 mai 2020 à 10:27:16 »
J'ai commencé à joué à Geometry Wars 3 Dimensions sur PS4, et c'est l'exemple parfait de ce qu'il fallait faire avec une suite du fameux jeu Xbox Live Arcade : c'est fun, varié, rapide avec de la bonne musique électronique


Hors ligne Tarzin

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Impact Classic
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #170 le: 25 mai 2020 à 06:58:43 »
Il est très bien ce jeu!
On progresse bien au début mais je suis maintenant bloqué à tous les stades.
A500 / A600 / A1200 / SAM440
WinUAE OS3.9 (AmiKit) / OS4.1FE (FlowerPot)
---
https://twitter.com/TarzinCDK

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #171 le: 22 juillet 2020 à 00:33:56 »
*parle*

Tiens donc, une tête du passé :9

Ici, ça joue à Civi IV (parce que je viens de comprendre qu'il était bien le IV), plus riche que le V, avec "tout plein des trucs à faire que même pas t'arrives à penser à tous les paramètres en même temps tellement il y en a", et ça me fait bien rire parce que je déteste gérer des trucs complexes et simultanés dans la vie, mais... Dans un jeu vidéo, je le fais, comprends pas (slee)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #172 le: 22 juillet 2020 à 17:29:15 »
moi je joue à Lara Croft GO... pas trop prise de tête exactement ce qu'il me fallait

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #173 le: 23 juillet 2020 à 00:00:49 »
 (message)
moi je joue à Lara Croft GO... pas trop prise de tête exactement ce qu'il me fallait

What is this ? :huh:

Hors ligne Tarzin

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Impact Classic
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #174 le: 23 juillet 2020 à 07:07:24 »
Je suis sur Tetris Effect en ce moment sur PS4. Tout à fait ce qui me convient!
A500 / A600 / A1200 / SAM440
WinUAE OS3.9 (AmiKit) / OS4.1FE (FlowerPot)
---
https://twitter.com/TarzinCDK

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #175 le: 23 juillet 2020 à 16:47:08 »
Je suis sur Tetris Effect en ce moment sur PS4. Tout à fait ce qui me convient!
sympa les animations de fond.

(message)
moi je joue à Lara Croft GO... pas trop prise de tête exactement ce qu'il me fallait

What is this ? :huh:
Au début j'étais dubitatif, un jeu en 3D iso sous license Tomb Raider pour vendre un concept léger. Et puis j'ai essayé la démo et j'ai apprécié le jeu.
Ce jeu au tour par tour dans l'univers de Lara Croft est très reposant. Au début j'étais un peu dubitatif en me disant que la franchise Lara Croft était là pour vendre un jeu avec un intérêt peut être moindre mais force est de constater que le jeu est très plaisant.
Les mécanismes du jeu et les énigmes sont suffisamment stimulante pour donner à notre cerveau un peu de gymnastique pour comprendre le fonctionnement et un peu de bonheur et de réconfort devant le succès à résoudre les énigmes proposé.
Par contre ca se corse au fur et à mesure et c'est pas si mal, ca bouscule un peu le confort qui s'installait en proposant de nouvelles stratégie à développer.
Le style graphique épuré est apaisant pour le regard mais il faut parfois avoir le coup d'oeil pour trouver les objets cachés.
Heureusement là aussi le jeu est bien pensé et un carnet de voyage vous permet de rejouer les tableaux ou vous avez loupé les fameux vases ou pierre précieuse.

Il existe aussi dans un conept similaire mais dans un univers différent Hitman GO

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #176 le: 25 juillet 2020 à 02:57:04 »
Lara Croft au tour par tour ??  :blink:
C'est... intrigant, okay !

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #177 le: 17 septembre 2020 à 19:46:13 »
Après avoir choisi le destin de l'humanité dans Deus Ex Human Revolution, je m'attele à trouver qui voulait que je supprime ma fidèle Diana et pourquoi je dois sauver Victoria (dans Hitman Absolution).

Curieusement il y a plus de possiblités dans Hitman Absolution que dans Deus Ex HR mais par contre je galère en mode difficile, surtout que je ne connais pas bien l'univers Hitman, n'ayant jamais joué au premier et seulement effleuré le deuxième, dont j'ai d'ailleurs le CD acheté chez cash converters il y a qqes années !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #178 le: 17 septembre 2020 à 21:34:57 »
Deus Ex Human Revolution a vraiment été une belle découverte quand j'ai joué à ce jeu. J'ai aussi Hitman dans ma liste de jeu à jouer.
Une sacré aventure qui t'attend à priori !!  (tout ne semble pas propre dans cette histoire... va falloir faire un peu de ménage)   (guns)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #179 le: 20 septembre 2020 à 11:12:21 »
Je suis en train de finir Bard's Tale 4 : le premier Bard's Tale est sortie sur Amiga en 1987

Le quatrième jeu est en 3D avec des combats au tour par tour : je vous le conseille si vous aimez les jeux à la Dungeon Master