Auteur Sujet: Challenge n°10 (edition 2021) Soccer Kid AGA  (Lu 2924 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Challenge n°10 (edition 2021) Soccer Kid AGA
« le: 12 octobre 2021 à 20:42:21 »
Voici ce que dis le manuel à propos de l'histoire du jeu :
Citer
Nous sommes en 1994, le jour de la finale de la Coupe du monde aux États-Unis d'Amérique.
L'ambiance est électrique. Une foule nombreuse attend le début du match. De même, à des milliers de kilomètres au-dessus de l'eau, se trouve SOCCER KID, assis devant sa télévision.
 
A des millions de kilomètres dans l'espace, bien au-dessus de la planète Terre, le pirate extraterrestre SCAB scrute la zone à la recherche d'un trophée de grande importance à ajouter à son énorme collection. "Bip bip bip !" va le scanner comme il localise la Coupe du Monde, la récompense la plus prestigieuse sur Terre, qui brille de mille feux sous le soleil américain.

Soudain, une couverture de ténèbres tombe sur le stade et le vaisseau spatial de SCAB se matérialise. La foule est muette jusqu'à ce que la Coupe du monde disparaisse de vue. Ils halètent, ils huent, ils pleurent, ! Quelques secondes plus tard quand le stade est rallumé... et le vaisseau de SCAB est déjà en orbite autour de la Terre.

"Bang" le béat SCAB entre en collision avec un astéroïde. La Coupe du monde éclate en cinq morceaux qui tombent sur Terre, chaque morceau atterrissant sur une partie différente de le globe. SOCCER KID décide sur-le-champ de sauver la situation en récupérant le cinq morceaux de Coupe du monde.

Soccer Kid AGA est un jeu de plateformes développé par Krisalis en 1993.

Le héro a la particularité d'être un joueur de foot et peut lancer son ballon (le héro ressemblerait à celui de l'anime L'École des Champions) et de pouvoir lancer son ballon !

C'est donc sur ce jeu de plateforme que vous devrez faire un score pour le challenge de ce mois ci.

Pour poster votre screenshot, rien de plus simple, c'est dans la rubrique CHALLENGE que vous devez vous rendre.

Bien évidemment, les trainers et save-state sont interdits.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Challenge n°10 (edition 2021) Soccer Kid AGA
« Réponse #1 le: 12 octobre 2021 à 21:35:34 »
Bon ce mois-ci il faut que je m'y prenne pas à la dernière minutes. En plus c'est un jeu que je vais découvrir !! Je le connais que de nom...  (g4)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Challenge n°10 (edition 2021) Soccer Kid AGA
« Réponse #2 le: 01 novembre 2021 à 10:45:23 »
Pour ce challenge du mois d'Octobre, le ballon d'or revient à LIO avec 165 970 points  1st . Il conserve ainsi la première place au classement général et commence à creuser l'écart avec FROG qui est en deuxième place.

Le seconde place du challenge est remporté par SEBKOS avec 58 480 points  2nd .

Vous pouvez consulter les résultats complets ici.

Le sondage pour le challenge du mois de novembre arrive très vite.  (g4)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Challenge n°10 (edition 2021) Soccer Kid AGA
« Réponse #3 le: 01 novembre 2021 à 12:30:12 »
ralalal pas trouver le temps pour y jouer, je n'ai pas trouver de motivation pourtant le jeu m'interessait surtout que je ne le connaissais pas.
Bon partie remise pour le mois prochain

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : Challenge n°10 (edition 2021) Soccer Kid AGA
« Réponse #4 le: 04 novembre 2021 à 21:20:53 »
dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, le jeu est vraiment plaisant quoique un peu long et redondant mais si on collecte tous les paninis, on accède à un niveau bonus.

j'ai atteint le premier boss mais pas réussi à le passer, il lançait des ballons de rugby...
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Challenge n°10 (edition 2021) Soccer Kid AGA
« Réponse #5 le: 05 novembre 2021 à 20:23:39 »
le concept de base est assez original et le fait de jouer un footballer à certainement du être un plus pour les joueurs qui apprécient le football