Peut-être : La Firme
Yes c'est bien ca ;)
Aligarion : 13 points (Galaxina, The Last Starfighter, Planète Interdite, American Yakuza, The Truman Show, The House of 1000 Corpses, Bloodrayne, La nuit déchirée, Hellboy, Full Metal Jacket, Qui veut le peau de Roger Rabbit, Running Man, Beetlejuice)
Frog : 10 points (SuperNova, The Devils Reject, Jack Burton dans les griffes du Mandarin, Les dieux sont tombés sur la tête, L'histoire sans fin, Sonnie Darko,Big Fish, Minority report, Pandorum, Bullit)
Sebkos : 8 points (Dark Angel, L'Armée des Morts, Les Goonies, Dark City, Rencontre du 3eme type, Planète hurlante, Wing commander, Evil dead)
Dan : 7 points (Star Crystal, The House of the dead, Hostel, Evil Dead 2, Soldier, Star Wars Episode 3: La revanche des Siths, L'aventure c'est l'aventure )
Rodi : 5 points (Le Château de l'Araignée, Las Vegas Parano, Mais qui a tué Pamela Rose, Enter the void, Martyrs)
Cerus33 : 5 points (La part des ténèbres, La planetes des singes, Dr Folamour, Gladiator, Moon)
Nowherman : 4 points (Les Goonies, Fantômes contre Fantômes, Ghost Of Mars, Lost In Translation)
Human Ktulu : 4 points (New York 1997, The Descent, Commando, Hellboy )
Thes : 4 points (Timebomb, AI, Evolution, Bad taste)
Sigfrodi : 3 points (SOS Fantômes, Braindead, La folle histoire de l'espace)
TJMK : 3 points (Casino, La vie de Brian, Abyss)
Jegougou : 2 points (Beetlejuice, Platoon)
Herk : 2 points (Crazy kung fu, Le labyrinthe de Pan)
Lio : 1 point (Princess bride)
Blue Light : 1 point (Je suis une légende)
Fredko : 1 point (La firme)