Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

L'image pour les règles!

Démarré par Sebkos, 18 Octobre 2005 à 19:28:45

« précédent - suivant »

Sebkos

 Bon je laisse les sondages encore ouvert quelques temps pour départager les votes !  :9  

Human Ktulu

 [RECRUTE] Ame généreuse pour faire pencher la balence de par son vote !!! URGENT !!! (mdr)

(saute)  

Sigfrodi

 Ya qu'à le jouer aux dés :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Aligarion

 Il faudrait refaire un deuxième tour avec les deux ou trois images qui sont sorties du lot. :)  

Sebkos

Citation de: AligarionIl faudrait refaire un deuxième tour avec les deux ou trois images qui sont sorties du lot. :)
Ah ben oui, c'est une très bonne idée ça !!  :))  

Dan

 J'ai eu du mal à départager mais je l'ai fait quand même: Lord of the realms.

Human Ktulu


Sebkos

 Le challenge est donc, on peut le dire maintenant, clos!

C'est donc l'image de Human Ktulu, Lords Of The Realm qui gagne le droit d'être affiché dans la barre de smiley!! ^_^  

Sebkos

 Par Human, si tu peux retoucher ton image pour enlever la faute, merci d'avance!  ;)

Elle est déjà disponible dans le tableau des smileys, (cliquez sur Afficher tous), mais pour éviter d'avoir à y aller , les raccourcis seront le mot regles entre paranthèses!  :))  

Tryskel

 (mot du gars qui a fait Dicos d'Or : y  juste à enlever l'accent sur "soumettre"... )
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Human Ktulu

 OK seb, je te pauffine ca  :wub:
Enfin un peu de pub pour Lords of the Realm yeeeeeeeeeeear  :lol:

Sigfrodi

Citation de: SebkosPar Human, si tu peux retoucher ton image pour enlever la faute, merci d'avance!  ;)

Elle est déjà disponible dans le tableau des smileys, (cliquez sur Afficher tous), mais pour éviter d'avoir à y aller , les raccourcis seront le mot regles entre paranthèses!  :))
(regles)

Me demande pas pourquoi, j'en avais juste envie :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer