Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

cléf usb sur a1200

Démarré par atv76, 24 Novembre 2005 à 18:04:26

« précédent - suivant »

atv76

Bonjour a tout le monde
Est t'il possible d'installé une clef USB sur un A 1200 et si oui que faut t'il
Merci de vos réponses éventuelle
Joël
:innocent:  

Sigfrodi

Y a des extensions permettant de rajouter l'USB à un 1200 : http://www.vesalia.de/e_subway.htm

J'sais pas si ça marche avec les clefs USB mais il doit bien y avoir moyen de faire tourner celles qui sont à la norme UMS...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

TJMK

:blink:  :blink:  :blink:

Alors là je suis scié ...

Un ordinateur totalement disparu de la circulation datant des années 90, et qui permet de "lire" des périphériques USB ...

Total respect ...  :lol: Et en plus c'est compatible USB 1 et 2 ... Mais bon, à 80 € la carte ...  :wacko:  

Sigfrodi

J'avais lu un article ché plus où où le gars présentait son A600 moddé à bloc... Y avait l'USB dessus, un lecteur de CD interne 'venant d'un portable)... C'était impressionnant...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Lio

faut sortir de vot' cambrousse les gars, ou bien le pc vous a mis de la merde dans les yeux...
evidemment qu on a l USB (mais pas 2.0 ni firewire) !

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Human Ktulu

J'ai vu l'Amiga dont parle Sig, a ce niveau c'est plus de la bidouille en effet ^^