Le GCD et les petites révélations de Nintendo

Démarré par TJMK, 26 Mars 2006 à 23:01:13

« précédent - suivant »

TJMK

Lors du Game Developers Conference 2006 le boss de Nintendo, Satoru Iwata, nous a dévoilé quelques indiscrétions :

- Zelda DS : A y est ! on a des photos et aussi des vidéos sur le prochain opus de Zelda sur portable ! C'est un mélange entre le Zelda 2D et le Zelda 3D "cell-shaddé" de notre cher GameCube. Les vidéos sont à voir

- La Revolution : Ne vous attendez pas à de grandes révélations, Nintendo attend toujours l'E3 pour tout nous dévoiler sur sa console. Néamoins, on peut enfin voir quelques photos sur le site Puissance Nintendo de la bête. On y apprend aussi que le fameux "Virtual Console" de la Revolution accueillera les jeux de Sega et de Hudson en plus des jeux des consoles Nintendo !!! On pourra donc jouer à certains titres PCEngine ainsi que Megadrive ! Bon, perso, ça me retourne pas les tripes, vu que sur PC on a toutes les roms dispos ainsi que des émulateurs émulant à la perfection ces deux machines ...  :rolleyes: En plus ce service sera payant ...  Là je suis pas trop content, jusqu'où nous feront-ils payer ? J'ai l'impression d'être une vache à lait ...(nono) 

Tryskel

 La vidéo de Zelda DS est sur jeuxvideo.com, et je vois pas une grande différence avec Minish Cap sur les graphismes...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





TJMK

  :huh:

Pourtant, les graphismes sont ceux du Wind Waker sur GameCube, certes en moins jolis, mais c'est bien cette charte graphique qui a été appliqué.

De plus c'est l'équipe du Zelda Wind Waker qui s'est occupé de ce Zelda.