Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

que penser de l'amiga 2000?

Démarré par angelus05730, 08 Octobre 2005 à 02:24:45

« précédent - suivant »

angelus05730

 Bonjour à tous, voilà 2 mois que je me suis remis à l'amiga, ça faisait longtemps......J'ai donc 1 A500, 1 A600 et 1 A2000, par contre je suis un peu deçu par le 2000, sa compatibilité pac n'est pas si évidente! :((  

TJMK

 Ah ça ... Si tu as pris un 2000 en pensant pouvoir jouer à tous les jeux 500, tu risques d'avoir des surprises !

angelus05730

 c'est clair, peu de disks fonctionnent sur le 2000 alors que le 600 les prend tous, je suis en train d'essayer de bidouiller une passerelle entre le 2000 et un de mes pcs pour balancer les jeux que j'ai trouvé sur le net, je vais essayer pas cable, il y avait un sujet pas mal détaillé la dernière fois!
:P  

angelus05730

 la passerelle ne fonctionne pas top!j'arrive à envoyer transdisk mais rien de plus!Help please! :((  

Human Ktulu

 -glup-  :huh: je t'aurai bien aidé mais en transfert par cable je suis une vraie brèle, peut être que gp4004 pourra-t-il t'aider ?  :9  

angelus05730

 merci, mais c'est justement sur ses plans que j'ai fabriqué mes cables et j'ai suivi sa technique, mais rien, le pc envoie les infos et l'amiga ne fait rien!Pas cool!!!