Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

MOONSTONE AMIGA ENFIN !!!

Démarré par dlfrsilver, 14 Septembre 2005 à 08:23:00

« précédent - suivant »

Death Adder

 Si je ne me trompe pas,il me semble meme qu'il n'est jamais sorti sur ST :((  :((  :((
Uniquement sur PC et Amiga,cet excellent jeu auquel j'avais révé de jouer :)(  

Sigfrodi

Citation de: Death AdderSi je ne me trompe pas,il me semble meme qu'il n'est jamais sorti sur ST :((  :((  :((
Uniquement sur PC et Amiga,cet excellent jeu auquel j'avais révé de jouer :)(
Malhreureusement non... Pourtant il était prévu non?

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

dlfrsilver

 A ma connaissance non, il n'a jamais été prévu sur ST effectivement.

Leatherface

 Je confirme qu'à l'époque le jeu n'a jamais été porté sur ST. Uniquement PC et Amiga.  

Leatherface

 1 milliard pour la notice de Moonstone en VF ! Je paye en billet de monopoly.

dlfrsilver

 je m'excuse, je suis crevé et j'ai pas eu trop le temps dernièrement.

Mais j'ai 3 jeux tout finis et tout qui sont pret à etre mis en ligne ^^

Leatherface

 Y a Moonstone dans les trois ? Si ça c'est pas du suspense.........

dlfrsilver

 Maintenant que j'ai les ipfs de Moonstone, je vais pouvoir scanner ce petit comme il se doit ^^.



TJMK

 Ahhhhhh depuis le temps qu'on l'attend celui là ...  :lol:

Je vais peut être enfin comprendre quelque chose à ce jeu ... J'ai jamais rien pipé !  :lol:  

Leatherface

Salut, dlfrsilver !

Pitié, n'oublie pas Moonstone !

Leatherface

120 jours... Que ce post est mort. Je ne lâche pas l'affaire !!!!!!!! Un petit effort pour Moonstone avec surtout le scan de la notice en VF ? Vive le Harcèlement !

dlfrsilver

Ok puisque tu le demandes, alors je vais me le faire ^^. Mon original étant complet de chez complet, on aura tout les docs  :roll:

Leatherface

Gulps.... Je n'en reviens pas. Merci Dlfrsilver, une place au paradis t'es ouverte (mais vas-y le plus tard possible quand même).

Leatherface

Je sais, je suis lourd. Mais on ne pourra pas dire que je manque de motivation !!!

Une date pour la doc de Moonstone en VF ? Non ? Je dois prendre la porte ? OK, je sors... Oh et puis non, je reste.

dlfrsilver

Je me suis fait attaqué y a 2 jours par mon chien, en conséquence j'ai la main droite abimé, et je suis passé sur le billard.....

Je vais m'y attaquer promis juré et dans le même temps je vais proposer la version PC comme ça se sera complet.