Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Joypad megadrive et A1200

Démarré par Leatherface, 02 Septembre 2005 à 14:01:56

« précédent - suivant »

Leatherface

 J'ai acheté un joypad megadrive pour mon amiga mais seul 1 bouton est reconnu. J'ai entendu parlé de lowlevel.library pour les pads. Où trouver et installer ce fichier afin que mon pad puisse bénéficier de 2 boutons reconnus ? Merci.

Sebkos

 J'utilise aussi un joypad Megadrive sur mon A500, mais en ce qui concerne les boutons, le deuxième est reconnu si le jeu à cette fonction 2 boutons, maintentant je ne sais pas du tout s'il existe une library pour que cela soit tout le temps pris en compte ...  :unsure:  

Leatherface

 Quels sont tes boutons reconnus ? Moi juste le bouton B du pad megadrive.

Sebkos

Citation de: LeatherfaceQuels sont tes boutons reconnus ? Moi juste le bouton B du pad megadrive.
Oui le bouton B, c'est le bouton principal, le FIRE en clair, sinon, je ne me souviens plus si le deuxième c'est le A ou le C ...  :wacko:  

Sigfrodi

 Idem j'utilise un pad de Megadrive... Il me semble que le deuxième bouton est affilié au A mais j'en suis pas sûr... En tout cas dns des jeux comme Turrican 2, le 2° bouton est bel et bien fonctionnel à la base... Après de toute façon si le jeu ne gère qu'un bouton, je ne vois guère l'intérêt de passer par une librairie connexe à part si elle permet de mapper une touche du clavier à un bouton...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Leatherface

 Je vais essayer avec turrican 2. Je trouve bizarre qu'avec winuae, battle squadron version whdload gère 2 boutons et que sur mon amiga 1200 un seul est géré.

TJMK

 Y'a peut être un problème sur ton pad Megadrive, tout simplement !  :P

Sinon, idem que les messieurs du dessus, lorsque le jeu gère les deux boutons, mon pad Megadrive fonctionne avec deux boutons (comme Flashback ou Lionhearth) ...

Leatherface

 Dans la notice de flashback, il y a une bidouille à faire sur le pad megadrive. Le plan est très bien expliqué, je vais essayer.