Insert Disk 2 souffle sa deuxième bougie!

Démarré par Sebkos, 17 Août 2005 à 00:03:00

« précédent - suivant »

Fred-CHICKENPOX

Citation de: dlfrsilver le 10 Juillet 2006 à 18:04:47
Perso je suis sur la seine et marne ^^.

Et d'ailleurs, pourquoi pas se lancer un truc style louer une salle des fetes, et chacun amène son matos et on s'éclate comme des dingos ?

Le Matos de "l'époque"  :blink: Mon Dieu !  :wacko: Dans quel état il est !! :unsure:
(saute) Mais pourquoi pas ? (amis) (saute)

TJMK

Citation de: dlfrsilver le 10 Juillet 2006 à 18:04:47
Et d'ailleurs, pourquoi pas se lancer un truc style louer une salle des fetes, et chacun amène son matos et on s'éclate comme des dingos ?

:blink:

Trouver un point de chute qui intéresserait tout le monde .... Arriver à se libérer le même jour ... Prévoir un semi-remorque rempli de Choco-BN .... Ca risque de pas être évident d'organiser ça ...  :lol:

Thes

...bein en s'y prenant 1 an à l'avance, je suis sûr que tu peux faire un peu de place pour nous tous TJ dans ton nouvel appart ???

Sinon, je pense aller faire un tour à l'Alchimie 6 qui se tiendra les 21,22,23 Octobre à Tain l'Hermitage : http://www.amiga2.free.fr/, un rdv à ne pas manquer  (saute) !!!

Sebkos

Veinard, tu prendras pleins de photos hein!  :))

Human Ktulu

Il est possible que j'y fasse un tour avec funfox, mais il n'y a rien de sûr  (pleure)

TJMK

J'dirais pas non pour l'Alchimie, mais c'est beauuuuuuuuuucoup trop loin de chez moi ....  (pleure)

Thes, j'espère que tu prendras un maximum de photos et que tu nous fera un bon p'tit dossier !  ^_^

Human Ktulu

Allez donc sur le site de l'assoc triple A, c'est imré antal (lui même) le photographe officiel ^^


Sebkos

Vous savez quoi, on a oublier de faire souffler la troisième bougie ... ID2 a eu 3 ans au mois d'aout ...  (oops)


ID2 RULEZZZZ !! (ouf)

Thes

CHAMPAGNE  :))  !

Et que pleuvent les D7 et autres cartes accélératrices pour nos 1200  (crazy) !!!

Aligarion

Citation de: Thes le 08 Octobre 2006 à 00:15:06
CHAMPAGNE !

Et que pleuvent les D7 et autres carte accélératrices pour nos 1200  (crazy) !!!
champomy, hérétique !!!!! (saute) 8-) (saute)

TJMK

 :blink:

Me dis pas qu'on à loupé l'anniversaire d'ID2 !!!!

Ca veut dire qu'on à loupé l'apéro d'anniversaire !!!  (aa)

Je m'en remettrais jamais ...

Unknow

je savais pas qu'insertdisk2 avait ouvert chez les fritz : http://www.insertdisk2.de/
je prefere de loin celui ci, y a pas photo

TJMK

 :roll:

Et ça cause de quoi ce site ? Parlant pas un seul mot d'allemand ...  :lol:

Herk

en tous, il a pas l'air tres interessant.  (baston)

Thes

...j'ai remarqué qu'il existait un blog portant le nom "Isert Disc 2"... :huh:

Finalement, c'est plutot signe de notoriété pour ID2  :lol: !