Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Problèmes et questions sur le site et le forum.

Démarré par Sebkos, 17 Juillet 2005 à 10:23:05

« précédent - suivant »

TJMK


Sigfrodi

Citation de: Lio le 16 Juin 2006 à 21:07:21
j ai un autre souci : je n arrive pas a poster dans certains forums...

Quels forums?

Citation
EDIT : y a un bien un debogueur de javascript dans AWeb 3.5 beta8 mais je ne sais pas comment m en servir. Apparement je peux faire un dump.
c est ca que tu veux ?

Si AWeb te fournis des infos sur les erreurs JavaScript qu'il détecte, ça pourrait aider... D'autant que je n'ai pas d'AMigaOS en réseau fonctionnel... La compilation d'E-UAE foire sur ma Slack avec la bsdlib...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Lio

bon bin j arrive pas a envoyer le dump via les messages privés.
peux tu m indiquer une adresse email pour que je t envoie le dump ?
merci d avance
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sigfrodi

Citation de: Lio le 18 Juin 2006 à 17:05:15
bon bin j arrive pas a envoyer le dump via les messages privés.
peux tu m indiquer une adresse email pour que je t envoie le dump ?
merci d avance
Lio

Je t'ai envoyé un PM... On a bridé les pièces jointes pour le moment aux formats d'image (PNG, JPG et GIF de mémoire), faudra peut être ouvrir d'autres extensions (genre zip) ça peut être utile...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Death Adder

Hé oui, il y a un problème dans le forum !!!
Tous les caractères spéciaux sont bugués sur le site.
Toutes les lettres avec un accent n'apparaissent pas.
Y a-t-il un TJMK ou un Sebkos encore ici car cela fait plusieurs jours (semaines? (crazy))
Exemples :
Citationpr�c�dent suivant
Signaler au mod�rateur   IP archiv�e
D�marr� par titus06

Sebkos

Oui on a des soucis sur le forum... On est actuellement dessus...

Death Adder

Citation de: Sebkos le 02 Octobre 2024 à 21:17:51
Oui on a des soucis sur le forum... On est actuellement dessus...
Il y a aussi quelques Amigaistes qui squattent le forum, faudrait aussi régler ce soucis :9

Leonardo7up

Citation de: Death Adder le 03 Octobre 2024 à 21:38:35
Citation de: Sebkos le 02 Octobre 2024 à 21:17:51
Oui on a des soucis sur le forum... On est actuellement dessus...
Il y a aussi quelques Amigaistes qui squattent le forum, faudrait aussi régler ce soucis :9

(mdr) Je suis d'accord avec toi Death Adder, (mdr) le site a été envahi par du commodore, en tant qu'Atariste comme toi, il va falloir éliminer toute cette vermine  :devil:  (je sors)

J'ai eu du mal à accéder au site (forum plus précisément) sur mes postes pc (fixe ou portable) tournant sur Windows 10. Ce matin, j'ai tenté de mon fixe sous Win 11 et pareil, Forum inatteignable. Je viens de tester à l'instant sur pc portable sous Windows 11....et paf cela marche. C'est assez étrange, j'ai eu peur toute cette semaine que le forum ne revienne plus....
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Sebkos

Non, j'ai fait une mise à jour qui a mal tourné...  :wacko:
Il va falloir sûrement refaire une mise à jour complète du forum, j'ai aussi des problèmes de connexions sur le forum suivant les navigateurs.
On travaille actuellement aussi sur une mise à jour du site qui pose quelques soucis... (sweatingbullets)

Désolé pour la gène occasionnée, mais on va réparer tout ça !  (nain)

J'ai même de nouveaux tests en cours !  (play)

Leonardo7up

Merci Sebkos pour tes précisions, et bravo pour le site. Il est TOP.

En passant par mon mobile, j'accède sans souci sous Android via Chrome ou Firefox 👍
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

TJMK

Hello tout le monde !  (bye)

Nous venons de faire une mise à jour du forum, n'hésitez pas à faire vos retours ! Si vous avez des soucis, contactez-nous !

Par contre, l'ancien thème n'est plus compatible, mais notre cher pirate va nous en trouver un équivalent !  (pirate)

Normalement, plus trop de soucis de connexions au forum, pour le site c'est encore autre chose ... :wacko: Mais nous travaillons dessus.  :wink:

Et pour ceux qui se demandent comment se connecter au forum, regardez tout en haut, juste au dessus du logo Insert Disk 2, vous trouverez le bouton Connexion pour vous connecter.  ^_^

Content de vous revoir les copains !  (amis)

Lio

Nickel, tout fonctionne à nouveau y compris les accents et sous Odyssey/AmigaOS4 donc je suis très content et remercie toute l'équipe pour avoir résolu les problèmes aussi vite.
Ca m'a l'air même d'être plus clair, moins compact (et je ne vois plus la vignette des émoticones par contre).

Manque plus qu'un thème plus sombre pour préserver la vision et ce sera parfait (en attendant je porte mes lunettes oranges pour contrer la lumière bleue des écrans LCD)
mais je chipote là !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

TJMK

Content de voir que tout fonctionne, même sous Odyssey/AmigaOS4 !  (amis)