Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

Transformer Roms en jeux Amiga?

Démarré par fanamiga, 09 Avril 2005 à 11:33:53

« précédent - suivant »

Yahiko012000

Citation de: fanamigaJ'avoue être impressionné par la réactivité de ce forum.
Aussi réactif qu'AmigaOS 4... quelqu'un pour me montrer la sortie ? J'ai pas encore tellement pratiqué ici (langue)  
Olvo ziatum pamm pamm

GameBox Network | jv-news | Yahiko's Blog

Death Adder

Citation de: Yahiko012000Aussi réactif qu'AmigaOS 4... quelqu'un pour me montrer la sortie ? J'ai pas encore tellement pratiqué ici (langue)
Ah mais non tu restes!Toutes ces vérités sont bonnes à dire :innocent:
Amiga OS4......Rien que le nom m'amuse :9  (mdr)



Hé là poussez pas! (tusors)  

Sigfrodi

Citation de: Death AdderAmiga OS4......Rien que le nom m'amuse :9  (mdr)
Toi par contre, tu peux aller rejoindre les cartouches VCS de ET  (langue)  (saute)  (saute)  

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

TJMK

 Bon, malgré cette interruption indépendante de notre volonté, est ce que fanamiga a compris le tout ?

J'aurais aimé savoir si tu as bien compris tout ce qu'on a dit, et que tu puisses nous répondre au sujet du type d'Amiga 500 (normal ou Plus +) que tu as, puis ensuite tu nous indiques quel type de Workbench tu as aussi, après on avisera suivant les réponses que tu apporteras.  ;)  

fanamiga

 Bonjour à tous,

concernant mon amiga c'est un 500 normal. Pour le workbench, je n'en ai pas mais je vais en récupérer un cette semaine. Je vous communiquerais ,à ce moment là, la version.

Merci


Fanamiga

Unknow

 bin si c'est un normal, c'est donc un 1.3
le WB doit etre un 1.3- (> ça marchera pas)
et je ne crois pas qu'il y ait l'outil Dos2Dos fournit avec le WB
donc il va falloir que qqun fasse un disk avec les outils de transfert (et ce pour n'importe qu'elle technique de transfert PC <-> Amiga)

dlfrsilver

 je comfirme les posts des copains, un A500 tout seul c'est une pure galère pour transferer des jeux....

Le mieux c'est d'investir sur un A1200, doté d'un Disque dur et de fastram (8mo c'est bien ^^).

@ unknown (que je connais bien ^^) : Flashtro est de retour, je dispose moi meme de 50 % des tutos de cracks

de Rob au format hmtl. je peux donc aisément les traduire, c'est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire, avec

l'accord de leur créateur qui est un ami à moi...

pour le crossdos, j'ai une version très récente pour ceux que ça interesserait ^^

Unknow

Citation de: dlfrsilver@ unknown (que je connais bien ^^) : Flashtro est de retour, je dispose moi meme de 50 % des tutos de cracks
de Rob au format hmtl. je peux donc aisément les traduire, c'est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire, avec
l'accord de leur créateur qui est un ami à moi...
Excellent (pas que je suis nul en english, mais enfin bon...)