Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Le Topic des anniversaires

Démarré par Sebkos, 01 Décembre 2004 à 22:48:19

« précédent - suivant »

Lio

Très Bon Anniversaire Frog !

reste bien au chaud et évite les arbres,, météo france prévoit de la pluie et du vent  (perso)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

blue light

Mais....mais...tu es vieux !!!! un de plus ! joyeux anniversaire FROG !  (anniv)
champomi ce soir ?

Thordelan

Sebkos

Et bien je te souhaite un excellent anniversaire Anarkhya !!  cheers

Fête ça comme il se doit !  :))

Frog

Avec un peu de retard joyeux Anniversaire Anarkhya !
Que la fête des pixels soit avec toi !

PS : et avec encore pus de retard merci pour me l'avoir fêté... allez y doucement avec les battes de baseball la prochaine fois, que des homerun !

Sebkos

(anniv)

Joyeux anniversaire Aligarion  !!!!!!  (amis)

Fête toi aussi bien ça !!!  cheers

TJMK

Et on souhaite un joyeux anniversaire à Tryskel !!!! Wohoooooooo !  (yahoo)

Sebkos

Ouéééééééé JOYEUX ANNIVERSAIRE TRYSKEL !!!!!!

(anniv)

Frog

Deiz ha bloaz laouen dit Tryskel !  :flower:

Thordelan

Hey mais c'est l'anniversaire du grand schtroumpf !!  (saute)

Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin !  (anniv)

si si, ce sont bien de vrais mots dans une vraie langue   :))

Profite bien copain, et j'espère que t'as demandé un gros gros gros cadeau à ta femme, c'est pas tous les jours qu'on a 40 balais ! Les autres chiffres non plus à vrai dire si on va par là mais il parait que c'est un cap important...Enfin j'me comprends !  (crazy)

Sebkos

Citation de: Thordelan le 02 Août 2016 à 12:08:03
Hey mais c'est l'anniversaire du grand schtroumpf !!  (saute)

Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin !  (anniv)

si si, ce sont bien de vrais mots dans une vraie langue   :))

Profite bien copain, et j'espère que t'as demandé un gros gros gros cadeau à ta femme, c'est pas tous les jours qu'on a 40 balais ! Les autres chiffres non plus à vrai dire si on va par là mais il parait que c'est un cap important...Enfin j'me comprends !  (crazy)

Merci bien !!
Une p'tite croisière dans les Fjords Norvégien... Agréable !!!  (pirate)  :chris:

Voilà, désormais on peut m'appeler vieux con !!! Pfffff c'était mieux avant de toute façon !!!  (oldman2)

cheers

Frog

Sacré bon anniversaire à toi Sekbos  :flower:

Lio

Bon Anniv Sebkos, et content de ton retour, le site est très dynamique ses temps ci  (news)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Merci à vous les coupains !!!!  (amis)

cheers

TJMK

Et vous croyez qu'il aurait payé un coup à boire à ses potes ?  (tongue2)

(oinn)