Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Rions un peu ...

Démarré par TJMK, 29 Septembre 2004 à 23:28:07

« précédent - suivant »

TJMK

 Voici le lien d'un magasin en ligne vendant un Amiga ...

http://clients100p100.ovea.net/index.php?a...&CodeJeux=20463

En boite et notice à 79 € ...

Alors sachez que je revend mon Amiga 1200 "basique" en boite et notice pour 4560 € ... Et vous faites une affaire !

Thes

 20€ la boîte  :lol: !... j'ai encore celle de mon 1200 et de mon 500... gniark gniark, je vais vendre ces boites sur ebay, qui sait, ça peut interressé quelqu'un  :P  (avec commentaire : ULTRA RARE ! EXCEPTIONEL!) !

sinon, TJMK, ton prix est un poil trop cher je trouve  ^_^ ...

TJMK

 Je veux bien descendre à 4558 €, mais faut pas oublier que c'est "ULTRARARRE" dans sa boite état "MINT" et avec l'option "COLLEKTOR" !

Amis kévin, si tu nous lis ...  

Sigfrodi

 Y a un pin's au moins avec?

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Thes

 
Citation de: SigfrodiY a un pin's au moins avec?

Tiens, en parlant de Pin's  :P ... saviez vous que j'ai LE pin's SHADOW OF THE BEAST 3 officiel ! sisi, c'est pas une bêtise ! promis je ferai une photo B) .

Sigfrodi

Citation de: Thes
Citation de: SigfrodiY a un pin's au moins avec?

Tiens, en parlant de Pin's  :P ... saviez vous que j'ai LE pin's SHADOW OF THE BEAST 3 officiel ! sisi, c'est pas une bêtise ! promis je ferai une photo B) .
Je pense que je vais te racketter :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Death Adder

 Je suis en accord avec vous,c'est un scandale d'etre autorisé à vendre des horreurs pareilles!!!!

A 20€ la boite le mec veut vraiment espérer faire fortune avec :))

Non,mais qui peut acheter ca??????????(levez juste les yeux sur le post précédent) :rolleyes: :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: