Challenge n°2 (edition 2025) : FULL CONTACT

Démarré par Sebkos, 20 Février 2025 à 11:06:59

« précédent - suivant »

Sebkos

Amateurs d'échecs et de sudoku, passez votre chemin.
Vous l'aurez deviné, Full Contact est un jeu de baston ! Un brin d'International Karaté +, une dose de Chambers Of Shaolin, et une grosse pincée de Team 17, qui se prénommait par ailleurs Team 7 à ses débuts !

7 combats vous attendent, si au début ils se révèlent assez facile, ça se corse drôlement dès Carter, dont vous avez lamentablement foutu une raclée à son chien ! La maniabilité, comme à l'accoutumée sur les jeux de baston sur amiga, est assez simpliste, c'est-à-dire Feu + une direction... Seul petit problème, le jeu est très rapide, et votre personnage est aussi lourd qu'une feuille de papier, il vole carrément dans les airs !! Ce n'est pas évident à gérer du coup... Ne soyez pas surpris de traverser tout l'écran avec un simple saut... Lire le test complet

Deuxième court challenge de l'année 2025, FULL CONTACT est donc choisi !
Faites un screenshot ou photo de votre meilleur score avec votre pseudo bien lisible, afin de remporter une médaille, des points, ainsi que toute notre estime !

Bien évidemment, les saves-states, astuces et autres trainers ne sont pas autorisés.

Bon jeu à tous !  (g4)

Le lien direct du challenge

Lio

j'aurais juré qu'on l'avait déjà fait mais en fait non ! et en plus j'adore ce jeu et la maniabilité avec un seul bouton est top de mon point de vue, n'ayant pas connu autre chose que ça !

a noter la présence d'un mode deux joueurs en compétitif et un mode tournoi en plus du mode histoire (non signalé dans le test)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Rhaaa le test date de 2007...  (oldman2)  Il faut que je lui fasse une petite mise à jour alors !

Death Adder

Hé! Il est où le sondage pour choisir le jeu? :blink:

Lio

la version WHDLoad actuelle est la 1.7 (dans la fiche du jeu c'est la 1.4)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE