Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Challenge n°12 (edition 2024) : VAXINE

Démarré par Sebkos, 11 Décembre 2024 à 21:53:54

« précédent - suivant »

Sebkos

Vous êtes chargé de sauver le président qui a été frappé d'un virus mortel infiltré dans son chocolat au lait par des terroristes anarcho-syndacilistes-nihilistes. Rien que ça ! A vous de le sauver ! Comment ? Ben en allant dans son corps via la circulation sanguine dans un vaisseau... pas très gros, j'en conviens ! Cela ne vous rappelle pas un film ça ?
C'est donc VAXINE le challenge du mois de décembre !

Il faut faire une capture d'écran ou photo de la table des scores ou de l'écran de fin de jeu avec votre meilleur score.

Les astuces, trainers et save-state ne sont pas autorisés.

Le challenge prend fin le 31 décembre à minuit.

Bon jeu et bonne chance à tous les participants.  (saute)

Sebkos

Je mets la fiche du jeu à jour ce soir, elle est un peu vide...  (sorry2)

(saute)

Sebkos

Voilà, la fiche est à jour, avec les adfs, ipf, Whdload à jour ! Et y'a même la notice  (winkglasses)  ... en anglais  (clak)

Lio

merci ! sur HOL il y a la doc en Anglais donc je suppose qu'on a la même source ? Pourtant elle doit exister puisque HOL indique que le manuel est en plusieurs langues (dont le français).

pas trouvé de doc sur le site LostTreasures.fr...
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Citation de: Lio le 15 Décembre 2024 à 22:42:11merci ! sur HOL il y a la doc en Anglais donc je suppose qu'on a la même source ? Pourtant elle doit exister puisque HOL indique que le manuel est en plusieurs langues (dont le français).

pas trouvé de doc sur le site LostTreasures.fr...
Je ne sais plus d'où il vient, mais sûrement HOL... Oui normalement il existe en français... Peut être que quelqu'un le possède ?  (sos)