Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Challenge n°10 (edition 2024) : BLOOD MONEY

Démarré par Sebkos, 18 Octobre 2024 à 16:56:36

« précédent - suivant »

Sebkos

Pour ce mois d'octobre, le shmup BLOOD MONEY a été choisi pour être le challenge mensuel. Et quel challenge, car BLOOD MONEY a une réputation de jeu très dur !  (doofywave)

Développé par DMA Design et édité par Psygnosis en 1989, le jeu comporte quatre immenses niveaux (vous pouvez en choisir que 2 au début).

Les ennemis tués laissent tomber des pièces que vous pouvez prendre au vol. L'argent récolté vous permet ensuite d'acheter de nouvelles armes aux nombreux magasins que vous trouverez tout le long des niveaux.

Il faut faire une capture d'écran ou photo de la table des scores ou de l'écran de fin de jeu avec votre meilleur score.

Les astuces, trainers et save-state ne sont pas autorisés.  diablo.gif

Le challenge prend fin le 31 octobre à minuit.

Bon jeu et bonne chance à tous les participants.  (g4)

Participer au challenge.

Death Adder

NON!   NON!!  NON!!!

Ca ne va pas! Cette présentation est aussi tristus qu'un Amigaiste qui se regarde dans la glace tous les jours et qui chante "ONLY AMIGAAAA" sous la douche.

Voici une présentation digne des représentants des grands ATARISTES qui aiment le jeu !
Alors voici , dans ma plus grande bonté qui m'habite, pour vous, les Amigaistes, un peu de chaleur dans vos coeurs trop froids habités par un Workbench 3.1 complètement usé par vos disquettes, une donation de ma part (je suis trop bon!!!)

Que dis-je?
Un élan de générosité devant tant de passions perdues dans le jeu vidéo,
une bonté,
un altruisme,
une noblesse,
un dévouement,
une magnanimité,
une bienveillance,
un acte d'humanité,
une indulgence trop grande à votre égard !!!

Bref, un acte de charité de ma part.

Aaah je suis trop émotif devant toutes ces qualités qui m'assaillent et je m'emporte devant tant de classe, de carrure, de distinction, d'envergure, d'étoffe, de mérite, de stature, de valeur, de calibre réunis dans une seule personne. Il n'y a pas à dire l'ATARI ST, cela vous forme bien à la Classe 8-) 8-) 8-)
Je disais voici donc de ma propre collection, la boite d'origine avec le manuel afin de vous instruire sur la qualité et la présentation de ce jeu.
Contemplez toute la démesure de l'ATARI ST et profitez bien des quelques instants que j'illumine cette pièce trop sombre de ma brillante lumière !!!

AHAHAHAHA ça vous en bouche un coin? (se prend les pieds dans le tapis en sortant).

img471" border="0img474" border="0
img473" border="0img468" border="0
img469" border="0img470" border="0
img465" border="0img466" border="0
img467" border="0


Allez ne pleurez plus devant votre condition d'Amigaiste! Vous savez vous pouvez guérir de cette terrible maladie...
Venez, je vous offre un verre !

Sans-titre" border="0Sans-titre2" border="0

Sebkos

 2IB.gif

Mais.....


Mais !


Mais ?


Le notice en français ?!!!!!!  (aa)

(yahoo)



Leonardo7up

Excellent cette rétrospective de ta box....veinard. Le jeu est superbe  (g4)
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Leonardo7up

A l'instar de l'accès au forum, je n'arrive pas à valider mon score et mon screenshot pour blood money sur le site, le bouton est récalcitrant et semble ne pas fonctionner 😭 pourtant je suis bien connecté avec mon login, j'ai testé sur Win 10 et Win 11, ainsi que sous Android....rien n'y fait
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Sebkos

Citation de: Leonardo7up le 21 Octobre 2024 à 10:04:56
A l'instar de l'accès au forum, je n'arrive pas à valider mon score et mon screenshot pour blood money sur le site, le bouton est récalcitrant et semble ne pas fonctionner 😭 pourtant je suis bien connecté avec mon login, j'ai testé sur Win 10 et Win 11, ainsi que sous Android....rien n'y fait
Mince... On a pas mal de soucis tout d'un coup... On bosse dessus actuellement..

Si vous n'arrivez pas à envoyer le screenshot, envoyez le moi par mail, je l'ajouterais manuellement !

(message) ENVOYER PAR MAIL

Lio

Citation de: Sebkos le 18 Octobre 2024 à 21:17:48Mais.....
Mais !
Mais ?
Le notice en français ?!!!!!!  (aa)
 (yahoo)

ça doit être une notice ataris alors (et je parie que ce n'est pas valable avec la version Amiga !!!!)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Pfiouu le jeu est vraiment super dur...  (fear2)
Je voudrais bien au moins terminer le premier niveau mais ça va être difficile !  (suicide)