Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

Night Breed

Démarré par Invité_chipie64, 16 Août 2004 à 16:59:23

« précédent - suivant »

Invité_chipie64

 Slt,

Est ce que quelqu'un connait un site ou on peut dl Night Breed pcq j'ai pris celui de Planetemu mais les commandes ne marchent pas.


Sebkos

 Bon, je viens de te l'uploader sur le site ICI  ^_^

Bon jeu, au passage le film est excellent!!  :wub:

Pour le jeu, j'étais arrivé plus loin à l'époque, là j'arrive seulement dans le cimetierre, lorsque je suis poursuivi par un habitant de midian.... pis il me bouffe .... :o  je crois qu'il fallait faire des cercles avec le joystick.... mais au clavier  :wacko:  

chipie64

 Ah, là ca marche ! Merci :)

Moi aussi je me suis fait bouffer par le monstre à peine débarqué dans le cimetierre : va falloir trouver les commandes.

Sinon, pour le film quel dommage qu'il soit pas édité en dvd !
ranma

Sigfrodi

 Clive Barker a fait bien bien mieux avec Hellraiser (le premier, le deuxième est potable et après c'est la cata). Sinon, y a le bouquin, mal traduit (y a même une faute dans le titre "Cabale", j'en ris encore)

Sebkos

 Rhaa c'est excellent tout ça  :))

Tiens ça me fait penser à CANDYMAN, le un est excellent  :wub: mais après !!! c'est la cata

Thes

 
Citation de: chipie64Ah, là ca marche ! Merci :)

Moi aussi je me suis fait bouffer par le monstre à peine débarqué dans le cimetierre : va falloir trouver les commandes.

Sinon, pour le film quel dommage qu'il soit pas édité en dvd !

Tiens , j'y ai joué pas plus tard que hier. Effectivement pour m'en sortir j'ai dû tabasser la touche "Espace"  :lol: ...

....mais le plus dur, c'est dans le donjon... je n'ai pas réussi à m'en sortir malgré de nombreuses tentatives (monstres à éviter, Tirs à éviter...) ...arghhh... :(( ...

Sebkos

 Ben il c'est sur Fire qu'il ne faut pas arrêter d'appuyer???  :huh:  Je pensais qu'il fallait faire de s cercles ou des droite/gauche à fond les gamelles !!