Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Challenge n°04 (edition 2024) : MOTORHEAD

Démarré par Sebkos, 23 Avril 2024 à 22:15:00

« précédent - suivant »

Sebkos

Motörhead est un beat them up dans lequel vous contrôlez le leader du célèbre groupe de heavy metal, Lemmy Kilmister. Vos compagnons de musique ont été enlevés. Vous partez donc à leur recherche. Grâce à votre basse, vous attaquez les différents ennemis, et pouvez même jouer des solos pour les anéantir plus facilement. Les ennemis à terre relâchent soit des bonus, soit de l'énergie. Entre chaque niveau, des mini-jeux vous sont proposés.

Faites un screenshot des Hi-Scores avec votre score et votre pseudo.

Les astuces, saves-state et trainer ne sont pas tolérés.

Bonne chance à tous.

Pour envoyer votre screen, c'est par ici.

Lio

Sympa ce jeu mais le masque de collision est totalement à l'ouest ! pas facile non plus de déclencher le solo de guitare mais les mini jeux sont plutôt rigolo !

Pas un hit mais quand même légèrement au dessus de la moyenne.  book2
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas un hit, mais il a quand même quelque chose de sympa ! Et... la hit box...  (negative)

Bravo à toi LIO pour cette première place avec un très joli score de 35 375 points !
Je n'ai pas pu malheureusement y jouer beaucoup, mais j'ai pu sortir un petit score de 16 680 points. Mais c'est sûrement un jeu sur lequel je vais revenir !  (g4)

Les résultats complets sont disponible sur le site, ainsi que le classement général !  (news)

Je lance très vite le sondage pour le challenge de mai !  (saute)

Lio

Merci ! j'ai atteint le 4e niveau (sur 6) mais certains mini jeux ne sont pas très explicites : par ex les groupies, il faut les choper avant qu'elles montent dans le taxi (et éviter les mecs sinon c'est terminé).

au niveau suivant il y a un truc à faire au resto avec les sushis et les clinets mais je n'ai pas compris quoi ! je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de musiques du groupe dont est issu le titre du jeu, en fait il n'y en a qu'une et c'est celle de l'intro (il me semble que celle de la table des scores est identique).
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE