Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Rions un peu ...

Démarré par TJMK, 29 Septembre 2004 à 23:28:07

« précédent - suivant »

TJMK

 Voici le lien d'un magasin en ligne vendant un Amiga ...

http://clients100p100.ovea.net/index.php?a...&CodeJeux=20463

En boite et notice à 79 € ...

Alors sachez que je revend mon Amiga 1200 "basique" en boite et notice pour 4560 € ... Et vous faites une affaire !

Thes

 20€ la boîte  :lol: !... j'ai encore celle de mon 1200 et de mon 500... gniark gniark, je vais vendre ces boites sur ebay, qui sait, ça peut interressé quelqu'un  :P  (avec commentaire : ULTRA RARE ! EXCEPTIONEL!) !

sinon, TJMK, ton prix est un poil trop cher je trouve  ^_^ ...

TJMK

 Je veux bien descendre à 4558 €, mais faut pas oublier que c'est "ULTRARARRE" dans sa boite état "MINT" et avec l'option "COLLEKTOR" !

Amis kévin, si tu nous lis ...  

Sigfrodi

 Y a un pin's au moins avec?

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Thes

 
Citation de: SigfrodiY a un pin's au moins avec?

Tiens, en parlant de Pin's  :P ... saviez vous que j'ai LE pin's SHADOW OF THE BEAST 3 officiel ! sisi, c'est pas une bêtise ! promis je ferai une photo B) .

Sigfrodi

Citation de: Thes
Citation de: SigfrodiY a un pin's au moins avec?

Tiens, en parlant de Pin's  :P ... saviez vous que j'ai LE pin's SHADOW OF THE BEAST 3 officiel ! sisi, c'est pas une bêtise ! promis je ferai une photo B) .
Je pense que je vais te racketter :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Death Adder

 Je suis en accord avec vous,c'est un scandale d'etre autorisé à vendre des horreurs pareilles!!!!

A 20€ la boite le mec veut vraiment espérer faire fortune avec :))

Non,mais qui peut acheter ca??????????(levez juste les yeux sur le post précédent) :rolleyes: :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: