Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

Actualité Xbox Series X et Series S

Démarré par rodi, 13 Décembre 2019 à 11:03:09

« précédent - suivant »

rodi


rodi

CitationLe 22 octobre, dans plus de deux mois donc, Dead Island 2 accueillera gratuitement sa sixième mise à jour, qui apportera de nouveaux contenus et fonctionnalités. Avec le mode New Game+, les joueurs auront l'opportunité de revivre l'histoire principale avec leurs personnages et armes préférés, tout en profitant d'un emplacement de compétence supplémentaire et d'une limite de niveau augmentée. Ce mode apportera également de nouvelles apparences, des armes brutales, une difficulté accrue et des ennemis inédits. Les joueurs devront se préparer à revisiter l'enfer de L.A. avec ces nouvelles fonctionnalités.

En plus de cela, la sixième mise à jour introduira le mode Milice de quartier, un mode horde coopératif. Les joueurs incarneront les Lynx, défendant leur quartier contre des vagues incessantes de zombies. Ils devront collaborer avec leur équipe pour accomplir des missions, installer des pièges et faire des réserves d'équipements. Le cinquième et dernier jour sera le plus intense, avec un assaut massif de zombies.

Si les joueurs parviennent à survivre, ils pourront raconter leurs exploits et débloquer de nouvelles aptitudes, rendant chaque partie plus excitante que la précédente. Milice de quartier proposera également de nouvelles armes, des apparences élégantes, un nouveau lieu et des mécaniques de jeu inédites.

En octobre dernier, Tom Henderson avait déjà leaké le développement de ce mode horde, et ces nouvelles révélations confirment absolument toutes ses indiscrétions.

https://www.xboxygen.com/News/49828-Dead-Island-2-deux-grosses-nouveautes-annoncees-qui-vont-redonner-de-l-interet-au-jeu

rodi

Cet article résume les annonces de la conférence Gamescom : on notera que le jeu Indiana Jones sortira en 2025 sur PS5 et que Borderlands 4 a été teasé

https://www.xboxygen.com/News/49871-Conference-Gamescom-le-resume-COMPLET-des-42-annonces-Xbox

https://youtu.be/1Q8WImF649E



rodi

Le Lot déduction absolue est au prix soldé de 17,99 euros : il comprend The Sinking City Xbox Series, SH Crimes and punishments Xbox One/Xbox Series, SH The Devils Daughter Xbox One/xbox Series, SH Chapter One Xbox Series

https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/lot-deduction-absolue/9n70gvvlxrmh

rodi

CitationPDG du cabinet de conseil en jeux japonais Kantan Games, Serkan Toto s'est exprimé sur le geste de Nintendo en essayant de décrypter les intentions du constructeur. Selon ses propos recueillis par Emanuel Maiberg pour le site 404 Media, Serkan Toto est convaincu que Nintendo va remporter le combat et forcer Pocketpair à lui verser une amende ainsi que des redevances. L'analyste s'appuie sur l'historique sans faille de Nintendo sur le terrain juridique, en particulier au Japon, et prend exemple la longue bataille qu'il a mené (et gagné pour l'essentiel) entre 2017 et 2021 contre la société Colopl, auteur du jeu mobile Shironeko Project. Celui-ci n'a jamais été pris en flagrant délit d'imitation, mais Nintendo estimait que Colopl violait six de ses brevets. Colopl a finalement dû verser 20 millions de dollars à Nintendo et lui paie des redevances pour continuer à utiliser les brevets.

Voilà qui donne une idée de ce que Nintendo espère sans doute en portant plainte contre Pocketpair, petit studio qui, en vendant plus de 15 millions de Palworld en un mois, s'est considérablement enrichi et a dû enregistrer non seulement un chiffre d'affaires mais aussi des bénéfices impressionnants. Dans son communiqué, Nintendo ne réclame pas nécessairement la fermeture de Palworld mais bien une indemnisation pour violation de brevets. Selon Serkan Toto, Nintendo « essaie de nuire financièrement autant que possible » à Pocketpair.

« Nintendo sait bien sûr que Pocketpair a probablement généré des centaines de millions de dollars de revenus cette année, et également des centaines de millions de dollars de bénéfices. Pocketpair est une équipe japonaise, donc les salaires ne sont pas aussi élevés qu'aux États-Unis. C'est une petite équipe. Ce n'est pas un jeu AAA et ce n'est pas un jeu très coûteux. Donc je pense que la marge bénéficiaire pour Palworld est probablement énorme, et je pense que Nintendo n'a pas du tout aimé cela et s'est dit : Ils volent nos designs de personnages. Nous ne pouvons rien y faire. Alors, attaquons-les sur d'autres points, comme des brevets très techniques. »

https://www.gamekult.com/actualite/palworld-je-pense-que-nintendo-cherche-a-les-nuire-financierement-autant-que-possible-3050859871.html

https://youtu.be/lHwUNTVjZFc