Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Recherche RODLAND

Démarré par Frédéric RIGAL, 21 Juillet 2004 à 14:54:16

« précédent - suivant »

Frédéric RIGAL

 ben le titre parle de lui-même!
J'ai retrouvé la disquette de ce jeu mais elle est vérolée!! arf....
Si qqn pouvez me la copier, je ferai tout ce kil vaut , lol, enfin presque...

Guest

 tu l'as trouvé où la version "verolée", juste pour savoir, comme ça... pour pouvoir eliminer une des sources que l'on peut donner



Frédéric RIGAL

 C'était une disquette qu'un ami m'avait donnée à l'époque et qui fonctionnait trés bien mais avec l'âge elle a souffert je pense

Guest

 ah bon... je pense que la plupart des distribs sur le net sont bonnes :
sur AmigaWorld : http://amigaworld.zeronews-fr.com/index.ph...menu=jeux&id=44

sinon : ici

ou www.planetemu.net

Thes

 Merci "Guest" pour les réponses, et bienvenue "Frédéric" !

...Dommage que tu ne sois pas passé plus tôt, un concours avait été réalisé sur Rodland  :rolleyes:  !

> A noter que Tryskel a fait un test alléchant de ce jeu sur Insert Disk2 ! (rubrique "Tests") : http://insertdisk2.free.fr/Tests/Rodland.html

Tu y trouveras également l'image de la disquette  :P !

Mais as tu la possibilité de transformer ce fichier "adf" en disquette ? car apparemment tu souhaites y jouer sur ton Amiga n'est ce pas ?

Guest

 exact, insertdisk2 aussi! pfff et en plus c'est le forum du site... quelle honte...

Frederic RIGAL

 Et oui mon gros problème est bien celui là : pouvoir jouer à Rodland sur mon bon vieil Amiga.
Bien sûr je l'ai déjà téléchargé sur pc et je peux y jouer en emul mais c pas pareil .
Donc si qqn l'a au format Amiga et peut m'en faire une copie, je lui serai à jamais reconnaisssant....
Merci

Tryskel

Citation de: Thes> A noter que Tryskel a fait un test alléchant de ce jeu sur Insert Disk2 ! (rubrique "Tests") : http://insertdisk2.free.fr/Tests/Rodland.html
alléchant? Personnellement, je ne suis pas très content de moi, je trouve qu'il y manque quelque chose... M'enfin bon, tu dis peut-être ça parce qu'il faut vendre le produit!  :P  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Sebkos

 
Citation de: Frederic RIGALEt oui mon gros problème est bien celui là : pouvoir jouer à Rodland sur mon bon vieil Amiga.
Bien sûr je l'ai déjà téléchargé sur pc et je peux y jouer en emul mais c pas pareil .
Donc si qqn l'a au format Amiga et peut m'en faire une copie, je lui serai à jamais reconnaisssant....
Merci
L'as-tu trouvé?


Thes

 
Citation de: Tryskelalléchant? Personnellement, je ne suis pas très content de moi, je trouve qu'il y manque quelque chose... M'enfin bon, tu dis peut-être ça parce qu'il faut vendre le produit!  :P
:huh: bein Tryskel, non, pourquoi cette remarque ? Moi je l'aime bien ton test ! C'est sûr, on peut toujours améliorer, améliorer... mais bon, il a le mérite d'exister  ^_^  !

Pour Frederic :
Quel sorte d'Amiga possèdes tu ?
Si A1200, A600-2000(avec HD) il y a pas mal de possibilité d'échange entre le monde PC et Amiga.
Si 500,600 ,2000 (sans HD), l'échange est possible mais un peu plus compliqué dû à la faible quantité de mémoire de ces modèles.

Guest

 Je possède plusiseurs Amiga 500 + 1Mo Ram.
Je cherche tjrs désespérément qqn qui puisse me copier une disquette.