Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Recherche Body Blows AGA

Démarré par Sebkos, 04 Juillet 2004 à 10:29:18

« précédent - suivant »

Sebkos

 D'après Hall Of Light, il existe une version AGA de BODY BLOWS !!  :huh:

Malheureusement, après moulte recherche, impossible de mettre la main dessus :(( , est ce que quelqu'un là??  :unsure:  

Aligarion

 Malheureusement, je n'ai que Body Blows Galactic en version AGA. J'imagine que ce n'est pas ce que tu cherches... ;)  

Sebkos

Citation de: AligarionMalheureusement, je n'ai que Body Blows Galactic en version AGA. J'imagine que ce n'est pas ce que tu cherches... ;)
Ben je l'ai déjà celui là, merci quand même  ^_^  

Sebkos

 On m'a envoyé la version CAPS de body blows aga (au passage merci encore  :flower: ), et là j'ai été sidéré  :o

C'est super beau, super mais alors super rapide en normal déjà, je vous raconte même pas en turbo :blink: , et c'est super méga extra giga tetra .................. dur  :angry: il faut être un  (alien)  pour remporter ne serait-ce qu'un combat !!! :angry:

Donc surpris et déçu  :(

Thes

 Et bien, jouer avec un biberon d'une main et des couches-culottes de l'autre, ça doit pas être évident non plus  :lol: !!!...

Où peut on récupérer ce "CAPS" pour l'essayer svp ?

Sebkos

  :lol:

Pour le CAPS c'est ICI

T'as 20 points dans le classement des challenges si tu le finis!!!  :9  en toute légalité j'entend
hé hé, si tu y arrives, je me reconvertis en atariste !!  :lol:  

Thes

 /mode j'ai peur de rien ON/

:devil:  les jeux de combat.... j'ADORE CA  :devil:  !!!

Miam les 20 points  :))  !

/mode j'ai peur de rien OFF/


...bon, allez, je vais essayer le jeu... :9