Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Un super clone de Metal Slug

Démarré par rodi, 17 Juin 2016 à 15:00:10

« précédent - suivant »

rodi


TJMK

Je n'arrive pas à accroché aux clones de Metal Slug, y'a rien à faire. Peu importe leurs qualités, ces clones ne me donnent pas envie. Metal Slug c'est Metal Slug.

Déjà à l'époque avec Demon Front sur arcade, je n'arrivais pas à accrocher. La patte graphique si particulière d'un Metal Slug et qui fait sa renommé ne peut pas être copiée/imitée.

Frog

Il m'a l'air plutot pas mal.
Shantae dans sa patte graphique me fait penser au jeu d'arcade et aussi à Metal Slug.


TJMK

On peut féliciter les auteurs d'avoir fait un clone qui tourne en 60FPS, contrairement à Metal Slug et son 30 FPS qui fait tache sur une bécane comme la NeoGeo.  :-P

rodi

CitationOn peut féliciter les auteurs d'avoir fait un clone qui tourne en 60FPS, contrairement à Metal Slug et son 30 FPS qui fait tache sur une bécane comme la NeoGeo

Que le jeu soit un clone de Metal Slug ne me dérange pas (tout le monde copie tout le monde en jv), l'important est que le jeu soit aussi bon voir mieux que Metal Slug