Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

Actualités de la PS5

Démarré par rodi, 21 Décembre 2018 à 12:32:07

« précédent - suivant »

rodi

CitationCes révélations sont apparues suite à un thread publié par Dusk Golem sur son compte X, dans lequel il souhaitait faire un point sur les rumeurs entourant les prochains remakes de la série en préparation chez Capcom. Comme à chaque fois, Dusk Golem a été assailli de questions, et l'une de ses réponses a retenu l'attention des fans.

En effet, Dusk a révélé que Resident Evil 0 Remake et, surtout, Resident Evil Code Veronica Remake étaient actuellement en développement dans les bureaux du studio japonais. Sa déclaration faisait suite à un message de l'utilisateur JooVict88, qui pensait que le prochain remake en préparation était celui du tout premier Resident Evil.

Les prochains remakes sont Resident Evil : Code Veronica & Resident Evil Zero. Ils devraient sortir en 2027/2028, bien que je ne sois pas sûr pour le moment lequel sortira en premier et lequel en second. Mais c'est ce à quoi je m'attends. Je l'ai dit de nombreuses fois au cours de presque deux ans maintenant, on dirait.

Vous l'avez constaté, ces deux remakes seraient prévus pour 2027 et 2028. Dusk avoue cependant ne pas savoir lequel sortira avant l'autre. Il précise un peu plus loin dans son échange que le développement de Code Veronica Remake a été confié à l'équipe derrière le remake de Resident Evil 2, tandis que celui de Resident Evil 0 Remake serait entre les mains de l'équipe responsable du remake de Resident Evil 3.

https://www.xboxygen.com/News/53673-Resident-Evil-un-insider-evoque-les-futurs-remakes-et-revele-des-informations-sur-Requiem