Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

Actualités de la PS5

Démarré par rodi, 21 Décembre 2018 à 12:32:07

« précédent - suivant »

rodi

Le gameplay est similaire au premier jeu mais il doit être magnifique en version PS5

Death Adder


Frog

ah les RPGs japonais, tout une histoire....

rodi


rodi

Sony n'abandonne pas les jeux VR :

Citation
Le PS VR Spotlight de ce soir avait annoncé qu'il présenterait 7 jeux destinés au PlayStation VR entre 17 h et 20 h, et le second d'entre eux, après Arashi : Castles of Sin, c'est Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey. Edité par Sony, le jeu est développé par Survios, à l'origine déjà de deux jeux pour le PS VR, Creed : Rise to Glory et The Walking Dead Onslaught.

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey sera un beau moyen de fêter les 35 ans de Bub, le célèbre petit dinosaure de la franchise Bubble Bobble née en 1986 sur arcade, puis déclinée par la suite en puzzle-game avec Puzzle Bobble. La première bande-annonce nous montre donc Puzzle Bobble en 3D et en VR, ce qui permet une nouvelle profondeur aux différents niveaux. Il s'agit visiblement d'un portage du jeu sorti sur PC sous le nom Puzzle Bobble VR : Vacation Odyssey en mai, mais il porte cette fois un autre nom sur PS VR. Y aura-t-il de nouvelles fonctionnalités, des ajouts ou des différences avec cette première version, ou s'agira-t-il d'un portage, ce n'est pour l'instant pas vraiment clair.

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey sortira sur PlayStation VR, sur PS4 et PS5, "plus tard dans l'année", d'après ce qu'en dit PlayStation.

https://www.jeuxvideo.com/news/1416627/sony-annonce-un-puzzle-bobble-sur-ps-vr-pour-la-fin-d-annee.htm


rodi


rodi

CitationCar en effet, la société américaine vient de poster (à nouveau) une nouvelle offre d'embauche qui se permet d'être encore plus explicite :

Embarquez dans la toute nouvelle aventure de Naughty Dog - le premier jeu multijoueur standalone du studio. Nous cherchons à apporter le même niveau d'ambition et de qualité que nos jeux «signature» narratifs à ce projet multijoueur unique. Il s'agit d'une rare occasion d'avoir un impact dans votre industrie et de créer une expérience qui sera appréciée et partagée par des millions de joueurs à travers le monde.

C'est donc officiel : Naughty Dog travaille réellement sur un titre multijoueur en stand-alone, et celui-ci est conçu pour être au même niveau de finition que les autres projets solos déjà sortis. Désormais, il ne reste plus qu'à patienter sagement pour voir de quoi il en retourne...

https://www.jeuxvideo.com/news/1419485/naughty-dog-le-studio-travaille-sur-un-jeu-multijoueur-en-stand-alone-tres-ambitieux.htm

Frog

The Last of US a vraiment l'air très bien réalisé !

rodi


rodi


Frog

Si vous possédez un PC, n'oubliez pas qu'il existe des solutions de streaming avec le PSNow notamment.

rodi

CitationEn effet, pour la sortie du jeu, plusieurs enseignes ont reçu et mis en vente des packs consoles PS5 avec le jeu Ratchet & Clank: Rift Apart inclus. Dès l'aurore, cela a été la ruée vers l'or les PS5 et les stocks disponibles ont été épuisés assez rapidement. Jusque là, tout allait bien, mais ceux ayant choisi et réussi à commander leur console chez Micromania (image 1) se sont vus notifiés de l'expédition de leur console (image 2) avant de recevoir une notification d'annulation (image 3). Il n'est pas bien difficile d'imaginer l'ascenseur émotionnel vécu par tous ces acheteurs et la colère qui en a suivi. Outre cette problématique «psychologique », les paiements étant faits, les acheteurs malheureux ont vu leur capital de presque six cents euros bloqué le temps du remboursement et n'ont pas pu tenter leur chance sur un autre magasin en ligne.

Mais pourquoi cette annulation ?

C'est via son compte Twitter que l'enseigne a communiqué sur cette « erreur qui les incombe ». D'après Micromania, c'est donc par erreur que ces packs se sont retrouvés en vente sur le site, car ils sont destinés aux réservations en cours. Comment une fiche produit et sa mise en ligne pour achat peuvent être faites par erreur, cela n'est pas expliqué. De plus, nous parlons ici de packs et non de consoles nues comme pour les réservations, ce qui n'est pas tout à fait la même chose et les autres sites ayant vendu ce pack ont très bien fait la distinction.

https://gamergen.com/actualites/ps5-micromania-annule-commandes-pack-ratchet-clank-rift-apart-passees-et-validees-site-321775-1

Frog

dur dur et pourtant c'est pas encore Noel  !

rodi


Frog

bon ben ce jeu là aura pas le Tilt d'OR c'est sur !