Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Amiga camping

Démarré par Death Adder, 27 Août 2018 à 14:40:04

« précédent - suivant »

TJMK

Y'a de la place dans mon jardin sinon ... Chez Sebkos aussi !  (w00t)

rodi

Une idée qui plaira à Death Adder : créer une tour Amiga rose  https://www.amigaimpact.org/forums/topic/commodore-case/

Death Adder

Pour moi il s'agit d'un PC. Il est où l'Amiga? :rolleyes:

Et pour le rassemblement? Vous êtes où vous? Moi je suis sur Marseille. (w00t)

Leonardo7up

Hello Death,

Citation de: Death Adder le 11 Novembre 2018 à 12:58:39

Et pour le rassemblement? Vous êtes où vous? Moi je suis sur Marseille. (w00t)

Moi je suis pas loin du Camp des Loges  :-P

Pour le rassemblement, ça serait hyper sympa, faudrait prendre notre temps pour paufiner tout ça !!!! selon les plannings de chacun un des ces 4
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Death Adder

Hello Leonardo7up,

Merci d'avoir répondu. Je pense que les autres ne doivent pas savoir où ils habitent  (giggle)

Leonardo7up

 :))  où bien ils ont peur de faire la comparaison de nos merveilleux ATARI STE versus leur Amigaga 500 lol

ok ok je sors lol Bon WE à tous
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

TJMK

Alors, moi c'est un peu plus au Nord, en Picardie !  :o

Death Adder

Citation de: Leonardo7up le 15 Octobre 2018 à 18:43:38
lol moi je suis sur Paris (banlieue Ouest), même si les planning sont biens remplis avec l'âge (gosses, boulot, femme à combler lol)
Citation de: TJMK le 24 Novembre 2018 à 17:35:28
Alors, moi c'est un peu plus au Nord, en Picardie !  :o
Mais vous êtes trop près du Pole Nord les gars. Vous dansez avec les ours pour le premier de l'an sur la banquise ou quoi?

Sebkos

Moi je suis près de Chartres ! Enfin 40km... Enfin c'est pas trop loin... Enfin j'y travaille aussi...  (wild)

Leonardo7up

Citation de: Death Adder le 25 Décembre 2018 à 19:34:08
Citation de: Leonardo7up le 15 Octobre 2018 à 18:43:38
lol moi je suis sur Paris (banlieue Ouest), même si les planning sont biens remplis avec l'âge (gosses, boulot, femme à combler lol)
Citation de: TJMK le 24 Novembre 2018 à 17:35:28
Alors, moi c'est un peu plus au Nord, en Picardie !  :o
Mais vous êtes trop près du Pole Nord les gars. Vous dansez avec les ours pour le premier de l'an sur la banquise ou quoi?

Je suis né à Paris (certes) mais je viens du Suuuuud, et partout les chemins.... (euhhhhh je m'égare)

T'inquiètes pas Death, Donald à dit qu'il n'y avait pas de réchauffement climatique au contraire, le blizzard arrivera chez toi également pour refroidir ton ST looool
La période glacière se rapproche   :)

Par contre, je peux me rapprocher (car je suis souvent à Lyon / Valence / Toulon)...lol voire sur la côte Dalmate si besoin   (winkglasses)
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

TJMK

Rho mais ça reste très loin tout ça les copains ...  :o :-(


Frog

Citation de: rodi le 19 Février 2019 à 11:05:15
Un Amigacamping 2019 est prévu : https://www.amigaimpact.org/2019/02/amiga-camping-cest-lheure-du-vote-pour-lannee-2019/
merci pour l'info
j'avais du mal à trouver le prix de l'entré : 26 euros par personne

Herk

C'est pas très loin de chez moi, tout ça. Ca pourrait être sympa mais je ne suis peut-être pas assez "calé". (oldman2)

Il y avait d'ailleurs une autre convention Amiga dans ce coin, vers La Rochelle. Jamais pris le temps d'y aller .

rodi