Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Le nerd en colère d'internet

Démarré par rodi, 24 Mars 2017 à 13:29:29

« précédent - suivant »



TJMK

Toujours aussi bon, et ses réalisations gardent ce côté amateur du début, j'aime toujours autant.  ^_^

Par contre, je vais faire mon coming out : je n'ai jamais aimé Tomb Raider, et ce depuis le premier épisode ... C'est peut-être un tort, je n'ai jamais creusé d'avantage le jeu, mais y'a un truc qui me gênait : pourquoi je tuerais des loups ? C'est con mais ça m'a dérangé dès le début ...  :unsure: Et puis pourquoi j'ai des munitions infinies ? C'est pas un Contra ou un Metal Slug à ce que je sache, ça se voulait un minimum réaliste ... Bref je crois que je n'ai pas eu une bonne première approche du jeu.  :lol:


rodi

CitationPar contre, je vais faire mon coming out : je n'ai jamais aimé Tomb Raider, et ce depuis le premier épisode ... C'est peut-être un tort, je n'ai jamais creusé d'avantage le jeu, mais y'a un truc qui me gênait : pourquoi je tuerais des loups ? C'est con mais ça m'a dérangé dès le début ...   Et puis pourquoi j'ai des munitions infinies ? C'est pas un Contra ou un Metal Slug à ce que je sache, ça se voulait un minimum réaliste ... Bref je crois que je n'ai pas eu une bonne première approche du jeu

Pour moi, Tomb Raider 1 c'est avant tout des sauts impossibles à faire (voir le passage du gymnase du manoir Croft) : les jeux récents TR sont un peu plus réalistes



Death Adder

Comme la JAGUAR cet Amiga CD32 était une vraie blague (malade)
Je me souviens à l'époque, je ne voyais pas la différence avec un Amiga auquel on aurait mis des CD au lieu des disquettes.
Aussi bien ATARI que COMMODORE se sont bien plantés... (suicide)

MENTION SPECIALE A 23:05, je n'ai jamais vu celà dans un jeu vidéo... Only AMIGA MAKES IT POSSIBLE !!!

Au fait qui en a un ici? Et pourquoi faire? Car tout est à jeter!
Je viens de regarder sur Ebay et les prix sont aussi hallucinants que cette daube... Vous avez dit pigeons? (doofywave)

Frog

a ce qu'il parait la Jaguar était assez complexe à programmer.
Le CDTV était assez révolutionnaire lors de sa sortie mais c'est autre chose.

rodi

Je n'ai jamais eu de CD32 : c'est beaucoup mieux d'avoir un Amiga 1200 ou un Atari Falcon à la place

CitationOnly AMIGA MAKES IT POSSIBLE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=PWeO5IkCssk


Frog

wow il en balance ce spot !!
On est loin de l'amstrad et de l'atari 2600


rodi


TJMK

Macaulay Culkin qui a toujours l'air d'être défoncé.  :lol: Très bon épisode, comme très très souvent avec le nerd.

Ils ont fait un let's play avec lui sur PageMaster :

https://www.youtube.com/watch?v=WlY0nU9ipDk