Nouvelles:

Challenge en cours
- Consulter le challenge en cours (g4)

Menu principal

Pixelement votre

Démarré par Doc Return, 19 Octobre 2015 à 13:35:35

« précédent - suivant »

Frog

juste un truc à redire, je trouve que le bras droit quand il revient en arrière manque de souplesse

Doc Return

Oui c'est clairement pas encore ça au niveau des bras, faut que j'exagere moins le balancement tout en laissant le tout encore plus fluide.
toujours regarder dans le rétro !

Doc Return

Bon le walk_cycle marchera bien comme ça pour le moment, faut enchaîner...

toujours regarder dans le rétro !

Thordelan

Ah ben c'est vachement mieux comme ça à vrai dire ! L'autre j'avais l'impression de voir un soldat spécialisé yoyos qui les balançait droit devant :D

Doc Return

 (giggle) ouais c'est vrai qu'il était pas très badass !
toujours regarder dans le rétro !

Frog

il ressemble moins à Robocop :)
Il fait plus souple comme ça !

TJMK

Tu fais du super boulot je trouve.  (amis)

Doc Return

Merci  (good2)

Je viens de finir le tileset du background du premier niveau, je refais le foreground et j'espère vous montrer le proto avec les mouvements du perso avant la fin du mois, au plus tard courant du mois d'août. Après c'est juste pour faire bouger le perso mais ce sera déjà ça ^^, il y aura juste besoin de l'émulateur Kfusion ;)
toujours regarder dans le rétro !

TJMK

...

Kega Fusion ?

...

Tu fais un jeu Megadrive ?????  :blink:

Doc Return

Ouais je fais un jeu megadrive mais pas tout seul ^^

Voici une courte vidéo pour tester le niveau prototype de LLDLL, ça tourne sous émulateur Megadrive "Fusion".
On y voit le scrolling et les mouvements de base du héros.

http://www.youtube.com/watch?v=72wHkpyI9tU

L'objectif pour le moment est de terminer un niveau complet avant la fin de l'année, ça implique d'inclure la totalité des animations du héros avec les attaques, combos et autres mouvements spéciaux, et de proposer au moins 3 types d'ennemis différents, un miniboss et un boss de fin de niveau et pour finir d'ajouter d'autres éléments de décor en tiles et en sprites.
Le jeu est codé en BasiEgaXorz, la musique est composée avec VGM Music Maker et les GFX sont fait avec PyxelEdit.
Code : Bonaf
GFX et compo : Yo Riso alias "Doc Return"

vidéo du jeu tournant sous megadrive
https://www.youtube.com/watch?v=iSgNZ3j7yeI
toujours regarder dans le rétro !

TJMK

YEAH ! Mais ça a l'air pas mal du tout ! Plus que pas mal même !

Le jeu est développé en basic ? Ça va, le codeur galère pas trop ?  (sarcastic)

Frog

C'est plutot rapide d'éxécution pour du basic ! Le moteur du jeu apparait plutot comme bien conçu.
Bonne continuation dans votre projet !

Doc Return

Ouais je pense que Bonaf touche sa bille bien comme il faut niveau coding, c'est de la balle   (play)
toujours regarder dans le rétro !

Doc Return

Dernière version de Lance le Lancier Lumière

toujours regarder dans le rétro !

TJMK

Et pas de vidéo ou gif ce coup-ci pour nous montrer le sprite dans toute sa splendeur ?  :9 :)